Dernières infos sur le site

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre

Quel est votre jeu favoris ?

Ski Park Manager
3
38%
Warm Up!
0
Aucun vote
Le Manoir De Mortevielle
2
25%
Maupiti Island
3
38%
Vroom
0
Aucun vote
Troubadours
0
Aucun vote
Black Sect
0
Aucun vote
Outzone
0
Aucun vote
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Dernières infos sur le site

Message non lu par Fredo_L »

Bonjour à tous !

Je voulais vous informer que le contenu du site Lankhor.net est fini, c'est à dire que j'ai en gros mis tout ce que je possédais en ligne, donc ça ne devrait plus trop bouger.
Il y aura quand même de petites mises à jour, à chaque fois que l'on m'enverra un document.

Il se peut aussi qu'il y ait des erreurs sur le site, donc si vous trouver un quelconque problème, merci de me prévenir, cela sera vite réparer.

Ce qui me reste à faire, c'est de réaliser les manuels des jeux, mais cela est un très gros travail, qui va me prendre encore beaucoup de temps.

Il devrait aussi y avoir une mise à jour de l'interface du site qui devrait devenir plus graphique.
Si tout va bien, VinceBlood devrait être en train de proposer à un ami graphique de réfléchir à une interface pour mon site qui devrait s'inspirer du jeu Maupiti Island.

Si vous avez un commentaire/critique à faire sur quelque chose sur le site, n'hésitez pas à le signaler sur le forum ou par mail.

Il devrait aussi bientôt y avoir une petite surprise sur le site.
En effet, DOCs travaille depuis quelques temps déjà sur un petit jeu en rapport avec les jeux Lankhor et aux dernières nouvelles, cela avance assez vite...

Pour ce qui est du forum, il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour pouvoir écrire dessus, mais je recommande l'inscription. Le fait de s'inscrire permet d'être prévenu en cas de réponse à un message et puis, l'inscription est très rapide, puisqu'il n'y a que 3 infos à donner (login, password, email).

Ce forum est extrêmement puissant et permet tout un tas de choses. Par exemple, on peut s'en servir pour réaliser des sondages (cf le sondage de ce message qui me sert d'exemple)
Répondre