Super merci, j'ai ajouté le txt à l'archive et je l'ai mise sur le FTP si personne ne s'en était chargé.
Sur la résolution ça dépend de la qualité d'impression du mag et de ta patience si ton scanner est plus lent à haute résolution. Ça m'a l'air bien là globalement, peut être un poil haut vu qu'on ...
215 résultats trouvés
- 12-06-2025 09:20
- Forum : Etat des numérisations
- Sujet : RPG Magazine
- Réponses : 18
- Vues : 52021
- 10-04-2025 06:40
- Forum : Etat des numérisations
- Sujet : Player One
- Réponses : 190
- Vues : 309395
Re: Player One
Belle trouvaille ça encore, envoyée sur le FTP, merci !
- 10-04-2025 06:36
- Forum : Etat des numérisations
- Sujet : Total Advance
- Réponses : 12
- Vues : 13048
Re: Total Advance
Et un autre
-> FTP , merci !
- 10-04-2025 06:35
- Forum : Etat des numérisations
- Sujet : Nintendo / Ultra Player
- Réponses : 42
- Vues : 61904
Re: Nintendo / Ultra Player
Marrant ces éditions légèrement différentes. Archive envoyée sur le FTP en tous cas, merci !
- 10-04-2025 06:29
- Forum : Etat des numérisations
- Sujet : Gamer Culte
- Réponses : 3
- Vues : 5012
Re: Gamer Culte
Numéro 3 sur le FTP, merci !
- 10-04-2025 06:28
- Forum : Etat des numérisations
- Sujet : PlaySoluces
- Réponses : 14
- Vues : 18804
Re: PlaySoluces
Et 5 de plus sur le FTP, encore merci !
- 10-04-2025 06:22
- Forum : Etat des numérisations
- Sujet : NINTENDO Le Magazine Officiel
- Réponses : 79
- Vues : 159530
Re: NINTENDO Le Magazine Officiel
Et 5 de plus sur le FTP, encore merci !
- 10-04-2025 06:20
- Forum : Etat des numérisations
- Sujet : Ajout nouveau magazine "Tactile"
- Réponses : 3
- Vues : 4848
Re: Ajout nouveau magazine "Tactile"
Envoyé sur le FTP, merci !
- 10-04-2025 06:19
- Forum : Etat des numérisations
- Sujet : PSP Pratique
- Réponses : 8
- Vues : 10288
Re: PSP Pratique
Merci, c'est sur le FTP !
- 10-04-2025 06:17
- Forum : Etat des numérisations
- Sujet : Crazy Games
- Réponses : 3
- Vues : 3970
Re: Crazy Games
Merci, envoyé sur le FTP également !
- 10-04-2025 05:59
- Forum : Etat des numérisations
- Sujet : Joypad
- Réponses : 275
- Vues : 618987
Re: Joypad
Pages manquantes sur le FTP, merci. Et bon courage pour la suite !
- 10-04-2025 05:57
- Forum : Etat des numérisations
- Sujet : Jeux Video Magazine
- Réponses : 19
- Vues : 67725
Re: Jeux Video Magazine
Merci, c'est sur le FTP !
- 10-04-2025 05:57
- Forum : Etat des numérisations
- Sujet : Consoles Max
- Réponses : 45
- Vues : 91848
Re: Consoles Max
Merci à toi, c'est sur le FTP, et courage pour la suite ! 
- 10-04-2025 05:46
- Forum : Etat des numérisations
- Sujet : Role Playing Game
- Réponses : 17
- Vues : 30147
Re: Role Playing Game
Merci, c'est sur le FTP !
- 10-04-2025 05:45
- Forum : Etat des numérisations
- Sujet : Génération4
- Réponses : 317
- Vues : 385583
Re: Génération4
Haha ouais, super boulot déjà ! Les 5 numéros sur le FTP, merci.
- 10-04-2025 05:44
- Forum : Etat des numérisations
- Sujet : Game Soluces
- Réponses : 2
- Vues : 4339
Re: Game Soluces
Merci, c'est sur le FTP !
- 10-04-2025 05:43
- Forum : Etat des numérisations
- Sujet : PSone magazine
- Réponses : 13
- Vues : 16997
Re: PSone magazine
Super merci, nouveau n°1 sur le FTP ! 
- 30-03-2025 07:37
- Forum : Etat des numérisations
- Sujet : Gameplay RPG
- Réponses : 67
- Vues : 127313
Re: Gameplay RPG
Woah, chapeau vraiment. J'ai mis les deux séries sur le FTP, encore merci !
- 30-03-2025 07:36
- Forum : Etat des numérisations
- Sujet : Joypad
- Réponses : 275
- Vues : 618987
Re: Joypad
J'ai mis ton archive sur le FTP, killvan. Merci !
- 30-03-2025 07:34
- Forum : Etat des numérisations
- Sujet : Génération4
- Réponses : 317
- Vues : 385583
Re: Génération4
Merci, c'est sur le FTP !