mortevielle 1

Discussion autour des jeux "Manoir de Mortevielle", "Maupiti Island" et "Sukiya"
Répondre
psyqoss

mortevielle 1

Message non lu par psyqoss »

au debut du jeux quand je suis dans la chambre de bob j ai bo fouiller la valise il ne trouve rien est ce q il faut que j avance un peut plud dans le jeu ou c est la version qui est movaise j aimerai avoir de l aide assez vite
car je ne peut pas avancer merci
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Quelle est la version du jeu que tu utilises ?

De mémoire, je crois me souvenir qu'une version Atari pose un problème similaire, donc si tu utilises effectivement une version Atari, essaye d'en prendre une autre.
Celle qui marche bien est : http://www.lankhor.net/jeux/jeu/jeu15-atari.zip
psyqoss

mort 1

Message non lu par psyqoss »

je vais essayer ta version je pensait q il fallait poser un minimum de qestion pour pouvoir commencer a fouiller ok merci
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Non, non, pas besoin de poser la moindre question pour finir le jeu :)
C'est tout simplement la version du jeu que tu as téléchargé qui déconne.
psyqoss

mort 1

Message non lu par psyqoss »

c est la merde il ne veux pas se lacer ni avec winston ni stew et j ai essayer la plupar des le debut est ce que je doit trouverai quelque chose si j y vais directement sans poser de question je sais pas si c est la version qui decone mais qand je fouille quelque chose il me dit biblot et affaire personnelle
psyqoss

mort 1

Message non lu par psyqoss »

sur toute les version atari que j ai telecharger sauf celle qui ne marche pas c est les meme a part si tu connait coment on dit fouiller en allemand je pourrait verifier merci
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Je viens de tester la version du jeu que je te recommandais dans mon premier message et il marche très bien.
Je l'ai lancé avec l'émulateur Stew.

Sur ce, je vais me coucher :)
Répondre