derrière ce nom mystérieux se cache un modeste petit jeu que j'avais développé il y a de ça 4 ans.
ces derniers jours j'ai dépoussiéré le code, afin de pouvoir relancer le projet si jamais l'occasion se présente.
si j'en parle ici c'est notamment car certains d'entre vous reconnaitrons sans doute une certaine inspiration dans l'interface ^^
et puis si jamais ça tente quelques personnes (il en faut plusieurs), on pourra toujours tenter l'expérience !
[auto-promo] Project blue
Re: [auto-promo] Project blue
Salut,
Super projet!
As-tu créé le chemin de fer de l'histoire?
Ou as-tu l'intension de faire une histoire à "quêtes"? (plus simple à créer!)
Vu l'environnement, l'histoire se passe au 18éme...
Super projet!
As-tu créé le chemin de fer de l'histoire?
Ou as-tu l'intension de faire une histoire à "quêtes"? (plus simple à créer!)
Vu l'environnement, l'histoire se passe au 18éme...
Abandon-Listings [XavSnap]: http://www.hebdogiciel.free.fr, http://abandonlistings.free.fr/ & http://abandon.pcbs.free.fr/
Re: [auto-promo] Project blue
merci pour ton intérêt
je ne voudrais pas trop déflorer le concept du jeu, car une partie de l'intérêt consiste justement à le découvrir par soi même.
sache en tout cas que j'ai passé relativement peu de temps à le développer (à peu près un mois pendant lequel j'y avais consacré l'essentiel de mon temps libre), et que donc il ne peut pas y avoir une intrigue ni un système de jeu très poussés.
à titre de comparaison j'ai passé beaucoup plus de temps à développer mon projet de jeu actuel (celui dans ma signature).
j'adorerais développer un jeu qui ait la densité d'un Maupiti Island, mais ce n'est raisonnablement pas dans mes moyens.
cela dit je crois quand même en l'intérêt de ce petit projet bleu
du coup si entre ici et un autre forum, il y a quelques personnes de plus qui sont intéressées, on pourra voir pour démarrer une partie.
je ne voudrais pas trop déflorer le concept du jeu, car une partie de l'intérêt consiste justement à le découvrir par soi même.
sache en tout cas que j'ai passé relativement peu de temps à le développer (à peu près un mois pendant lequel j'y avais consacré l'essentiel de mon temps libre), et que donc il ne peut pas y avoir une intrigue ni un système de jeu très poussés.
à titre de comparaison j'ai passé beaucoup plus de temps à développer mon projet de jeu actuel (celui dans ma signature).
j'adorerais développer un jeu qui ait la densité d'un Maupiti Island, mais ce n'est raisonnablement pas dans mes moyens.
cela dit je crois quand même en l'intérêt de ce petit projet bleu
du coup si entre ici et un autre forum, il y a quelques personnes de plus qui sont intéressées, on pourra voir pour démarrer une partie.
Re: [auto-promo] Project blue
Je suis plus "The day of the tentacle"...
Avec des déplacements temporels qui façonnent l'histoire...
Une île 18ème siècles, 20ème siècle bunkers et essais nucléaires, 25ème siècles Oasis post-apocalyptique...
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- Fredo_L
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Re: [auto-promo] Project blue
Sympa comme projet !
Est-ce un jeu pour navigateur web ou bien, un vrai programme ?
Est-ce un jeu pour navigateur web ou bien, un vrai programme ?
Re: [auto-promo] Project blue
c'est du pur Web, du HTML très basique.
(je vous donnerai l'URL si l'on est dans les conditions pour démarrer une partie, ça ne sert à rien avant)
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- Fredo_L
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Re: [auto-promo] Project blue
Ok, ça marche !
Tu peux compter sur moi pour tester ton futur jeu !
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Re: [auto-promo] Project blue
OK chouette
si on a 2-3 personnes de plus on pourra démarrer.
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