Sondage sur les prochaines mises à jour

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre

Quel doit être le prochain ajout sur le site

Tous les manuels des jeux Lankhor
2
25%
L'intégralité des images des jeux Lankhor et cela dans tous les format
6
75%
Peu importe
0
Aucun vote
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Sondage sur les prochaines mises à jour

Message non lu par Fredo_L »

Mis à part une ou deux petites retouches, je ne devrais pas toucher au site ce mois-ci et les mises à jour sérieuses reprendront en février après ma semaine au ski !
Je pourrai ensuite reprendre les ajouts sur le site, mais j'ai plusieurs choix possibles, aussi, je vous laisse décider ce que vous voulez en priorité sur le site.
A mon retour de vacances, je regarderai le sondage et c'est la proposition ayant reçu le plus de votes qui sera mis en ligne en premier.

Le descriptif qui suit sert à détailler chacune des propositions, donc il n'est pas nécessaire de tout lire.

PROPOSITION POUR LES MANUELS
Comme le nombre de manuels est très important, je ne vais pas pouvoir les réaliser au format PDF, ils seront juste scannés en .jpg
La qualité des images devrait être presque aussi bonne qu'avec les PDF, mais le problème viendra de la taille des manuels qui sera nettement plus importante.
Après cette mise à jour, il devrait y avoir sur le site tous les manuels dans toutes les langues et pour tous les formats de machines.

PROPOSITION POUR LES DIAPOSITIVES
J'ai bien dû avoir 1000 diapositives de jeux Lankhor. Ces diapos sont de très bonne qualité et proposes quasiment toutes les images de tous les jeux et dans tous les formats (Atari, Amiga, PC, CPC, etc..).
Il y a dedans des images intéressantes comme des images inédites de Sukiya ou des images inédites d'autres jeux qui n'ont sans doute pas été conservés pour la version finale.
Avec ces diapos, il y aura pour certains jeux plus de 5 Mo d'images, donc je ne sais pas encore si j'ai intérêt mettre les images en ligne ou à les proposer en téléchargement dans un fichier zip.

PROPOSITION POUR ME LAISSER LE CHOIX
A sélectionner si pour vous ça ne change rien d'avoir d'abord les manuel ou les diapositives

PROPOSITION POUR AUTRE CHOSE
Si vous pensez qu'il y a une chose plus urgente à faire sur le site, alors votez pour cette proposition. En revanche, pour que cela soit constructif, je vous demanderai en plus du vote, de faire un répondre sur le message de sorte à m'indiquer ce que vous souhaitez.
Il est cependant inutile de voter pour "autre choix" et de proposer les choses suivantes :

- Interface plus graphique du site
Je suis nul en dessin, donc ce n'est certainement pas moi qui m'en occuperai, mais je pense pouvoir trouver dans les mois qui viennent de l'aide.
Une fois que l'interface aura été définie (emplacement et taille des images, disposition des textes, etc..), je souhaite réaliser sur cette interface plusieurs skins qui correspondront évidemment à des jeux Lankhor. A Noël, je pourrais ainsi mettre un skin de Ski Park Manager et à une autre période, ce serait un autre jeu comme Maupiti Island ou tout autre jeu.
La grosse image de Ski Park Manager à droite devrait rester en place encore 7 ou 8 mois, après, elle sera remplacée par l'image du jeu qui correspondra au skin, de sorte à mettre le jeu à l'honneur.

- Plus de jeux
Je vais mettre sur le site toutes les boîtes de jeux qui manquent encore. Je vais aussi ensuite essayer de reproposer tous les jeux Lankhor dans leur version de base. Dans la page téléchargement, ils seront distinguables des autres car il y aura marqué à côté "version non crackée", de sorte que vous sachiez qu'il est tout à fait possible et probable que je jeu fonctionne ne fonctionne pas.

- Version anglaise du site
C'est envisageable, mais pas dans un avenir proche

- Développer la page du jeu Ski Park Manager
Je ne pense pas que cela soit ce qu'il y a de plus urgent.
Normalement, une personne de Lankhor devrait réaliser un site pour ce jeu, ainsi qu'un forum qui y sera consacré, et donc si vous voulez des informations sur ce jeu, ou si vous avez des remarques/quetions sur le jeu, vous trouverez votre bonheur en allant sur le site.
Dès que j'ai l'adresse du site et du forum, je la communique sur mon site.
Avatar du membre
BinbinDesbois
Legendary
Messages : 193
Enregistré le : 04-01-2002 10:37
Contact :

Message non lu par BinbinDesbois »

Je ne pense pas que le mise en ligne des manuels en langue étrangère soit vraiment nécessaire.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Provient du message de SirPsycho
Je ne pense pas que le mise en ligne des manuels en langue étrangère soit vraiment nécessaire.

Si je me contente de scanner sans utiliser la reconnaissance de caractères, réaliser un manuel est assez rapide, donc ça ne demande pas beaucoup d'effort pour les réaliser et je ne manque pas de place sur mon serveur pour les stocker.
De plus, bien qu'ils soient minoritaires, il y a quand même quelques étrangers qui viennent sur mon site, donc ils peuvent être content de trouver par exemple le manuel de Maupiti Island en anglais ou allemand.
Et une autre chose, c'est que si je scanne tout ce que vous m'avez donné, il me sera plus facile de ranger dans ma maison en province (car ça prend de la place dans un appartement) alors que si je sais qu'il manque ne serait-ce qu'un manuel non scanné, je risque de regretter de ne pas l'avoir fait.



Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas ce forum, je précise que j'ai mis ce topic en "sticky", ce qui signifie qu'il est bloqué en haut de la liste des messages de sorte à ce qu'il soit toujours bien visible.
Avatar du membre
BinbinDesbois
Legendary
Messages : 193
Enregistré le : 04-01-2002 10:37
Contact :

Ok

Message non lu par BinbinDesbois »

vu ;)
Répondre