message "fatal error" audémarrage
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error type : ERROR_BADPARAM
error initializing D3D renderer - bad résolution number
qqun peut il m'aider ? merci
error initializing D3D renderer - bad résolution number
qqun peut il m'aider ? merci
il me daut la puissance de t-on pc la memoir style 64, 128, 256, 512 tu voi t-ou ca si tu va dansdemarer tu clic sur exucuter et tu tape DXDIAG et verifi bien si tu a direct x 8.1 sur cette page aussi telecharge bien les dernier driver de ta carte son et grafique et oui sa peut venir de ta carte son et on vera apres si je peut te donner plus d'info et di moi aussi si tu a un truc genre msn ou aim pour te donner des info plus sur et mi eu
attention je ne mocuppe presque plus de mon site
- BinbinDesbois
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essaie de telecharger et installer les derniers drivers Detonators pour ta carte graphique : http://www.nvidia.com/view.asp?PAGE=windows9x
Benjamin Lienard
Programmeur
"Ex" Lankhor
Programmeur
"Ex" Lankhor
cyril et benjamen, je vous fait le point (l'optimisme baisse)
1) j'ai 64 Mo de mémoire avec un P II 400
2) j'ai installé DirectX 8.1
3) j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique
2 questions :
1) dans le champ "mémoire approximative" de dxdiag est toujours indiqué "N/D"
2) j'ai une version d'origine de W98; ne devrais-je pas installer un patch de mise à jour ?
merci de vos aides respectives
et....
QUE SKIPARK SOIT, J'ESPERE, AVEC NOUS !!....
1) j'ai 64 Mo de mémoire avec un P II 400
2) j'ai installé DirectX 8.1
3) j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique
2 questions :
1) dans le champ "mémoire approximative" de dxdiag est toujours indiqué "N/D"
2) j'ai une version d'origine de W98; ne devrais-je pas installer un patch de mise à jour ?
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.... spm il consomme pas mal quand même
déjà rien que la matrice de 2048*2048*2*3 ou 2048*2048*2*5 (suivant votre algo) ça consomme pas mal déjà 25 mega déjà .....
ou 42 mo ...
donc sur 64 mo il reste vraiment pas grand chose ....
par contre c vrai que ça n'empeche pas d'initialiser Direct3D
g la meme carte 3D que lui et chez moi ça marche sous win98 2nd edition et w2k dc ....
apres essai de te mettre sur ton bureau en 800*600*32 ... on sait jamais
déjà rien que la matrice de 2048*2048*2*3 ou 2048*2048*2*5 (suivant votre algo) ça consomme pas mal déjà 25 mega déjà .....
ou 42 mo ...
donc sur 64 mo il reste vraiment pas grand chose ....
par contre c vrai que ça n'empeche pas d'initialiser Direct3D
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ouep alors je sais pas comment vous faites alors
en tout cas lorsque je lance spm en mode editeur de montagne il n'y a pas de gestion des clients et le jeu prend quand meme plus de 50 mo de ram ....
ps: serieux si vous utilisez pas une matrice pour les ombres sur la montagne, la neige, la hauteure des points et une matrice de pointeurs pour la construction je vois pas trop comment vous faites et je suis preneur même si je sais que ça se fait pas trop de vous demander ça
merci kand même