Vente de jeux

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre
odie_one
Nomad
Messages : 1
Enregistré le : 03-01-2002 16:04
Contact :

Vente de jeux

Message non lu par odie_one »

Salut à tous, et bonne année

je suis tombé sur un chiffre qui m'a surpris. 3000 vente de Black Sect. Est ce en France seulement.
Sinon pour avoir une idée. Un jeu comme Speedball 2 ou plus simplement Maupiti / Mortevielle, se sont vendus à combien d'exemplaires?

Sinon je suis triste pour Sukya.... Un jeu que j'attendais depuis des lustres.... snif.. et quand je vois les graphismes ça déchire tout....

merci pour votre réponse
Odie_one (c)
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Pour ce qui est du nombre de ventes du manoir de Mortevielle, tu devrais trouver la réponse ici : http://www.lankhor.net/jeux.php?jeu=15& ... esentation
J'avais vu ce chiffre sur le cv d'une personne ayant réalisé le jeu (ça devait être le programmeur car il parlait de lignes d'assembleur).

Seul quelqu'un de chez Lankhor pourra te donner un chiffre fiable sur le nombre de vente.
Tu peux essayer d'écrire à lankhor@lankhor.com mais j'ignore si tu obtiendras une réponse car ils sont très occupés en ce moment et donc les anciens jeux ne sont pas leur préoccupation.
Comme il arrive que des gens de Lankhor passent sur ce forum, peut être en profiteront ils pour te répondre.

En tout cas, si tu trouves des chiffres, préviens moi car ça m'intéresse.
Répondre