Bug ?

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
Avatar du membre
Calf
Legendary
Messages : 58
Enregistré le : 05-04-2002 19:31

Bug ?

Message non lu par Calf »

Bon,

Je ne remet pas en cause le devouement des developeur de Lankhor et les remercie vivement pour ce jeu qui semble tres prometteur mais je tappe plus sur les tests de microids ...

(C'est bon là, je ne froisse personne ;)

Seulement j'ai relevé quelques probleme.

Je suis touché par le pblm du curseur qui dispartait et, meme apres mise a jour en directX 8.1, mise ene place des derniers driver de la carte graphique, j'ai toujours le probleme de curseur. Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai relever 2 autres pblm : Lorsqu'une avanlanche passe sur mon village, j'ai la jolie image posté il y a qque jours mais en plus le PC plante (il reste sur l'image et ne fait plus rien. le Ctrl+Alt+suppr ne fonctionne meme plus ...) Pour le deuxieme probleme c'est lorsque j'ai une remontée en demande de maintenance, je n'ai pas la possibilité de la fermer ni d'ailleur aucune de mes piste alors qu'avant la demande de maintenance de la remonté il n'y avait pas de pblm. Et le plus amusant est que le mecanicien affecter à cette remonté semble s'en foutre le plus royalement du monde ....

A part cela je suis devenu un pros du deplacement sans voir la souris et je doit avouer que je m'amuse bien.


J'avait oublié, j'ai un AMD K7 500Mhz, 256 Mo RAM, Une carte voodoo3 (avec les dernier driver), je desactive tous les programes en tache de fond, j'ai installé Directx 8.1.

Le seul truc est que j'ai 1 DVD en IDE, 1 CDROM en SCSI, 1 Graveur en SCSI, 3 disques IDE et 5 en SCSI (je ne sais pas si cela pas causer un pblm mais avant que l'on me pose la question ;-)

Merci pour tout.

P.S.

Au risque d'en facher quelques un et j'ai bien comprit que c'etait que sur votre temps libre que vous pouviez corriger les quelques bugs mais avez-vous une petite idée sur la date de disponnibilité du prochain patch ? (je demande pas un jour preçis mais un ordre d'idée) et si jamais vous avez besoin de beta testeur de patch, n'hesitez pas à me le dire

D'avance merci
Modifié en dernier par Calf le 06-04-2002 19:00, modifié 1 fois.
Répondre