Authentification sur le forum

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Authentification sur le forum

Message non lu par Fredo_L »

J'ai reçu un mail d'un membre ayant un problème avec le système de connexion au forum, aussi, j'ai fait quelques essais.

Je me suis déconnecté ("Déconnexion [ Fredo_L ]").
En bas, il y avait le formulaire se reconnecter et il était pré-rempli et j'ai donc juste cliqué sur connecter.
Je me suis retrouvé sur une page disant que mon identification était incorrecte et que comme j'avais fait trop d'erreurs, il fallait en plus que je recopie un code.
J'ai rempli à nouveau mes infos et cette fois, j'ai pu me connecter correctement.
J'ai refait l'opération en me déconnectant et en essayant de me reconnecter en remplissant les champs du bas, et cette fois, cela m'a connecté directement.

En tout cas, si vous vous retrouvez sur une page disant que vous avez commis trop d'erreurs d'authentifications alors que vous n'avez fait qu'une seule tentative, n'ayez pas peur car visiblement le forum déconne sur ce point.
Avatar du membre
Fred_G
Legendary
Messages : 1786
Enregistré le : 01-04-2006 18:52
Localisation : Rodemack (57), Choisy-le-Roi (94)
Contact :

Re: Authentification sur le forum

Message non lu par Fred_G »

Ca m'est arrivé il y a 2 ou 3 jours. J'ai rentré le code et ça a marché.
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Avatar du membre
Princeps.Bonus
Legendary
Messages : 175
Enregistré le : 17-07-2006 21:49
Localisation : Champagne Ardenne

Re: Authentification sur le forum

Message non lu par Princeps.Bonus »

Comme je passe rarement, je dois retaper mes login et mot de passe ; je n’ai pas souvenir de soucis sur ce forum.
Merci de l’info Fred_L.
Image
Répondre