Recherche d'image sur CD Bonus Joystick

Venez discuter ici des anciennes revues informatiques.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
Volcano
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 02-05-2010 18:25

Recherche d'image sur CD Bonus Joystick

Message non lu par Volcano »

Bonjour à tous!

Je désespère car je recherche à nouveau cette image. Je passe de longues minutes sur Internet à sa recherche, mais sans résultat! Cette image était dans un CD bonus de Joystick.

C'était une image qui représentait un homme tenant une épée qui était illuminée d'une lueur jaune. L'homme avait une cape et son autre main dégageait une lueur rouge. Je me rappelle également qu'il y avait des éclairs. On ne voyait pas entièrement cet homme, mais on ne voyait que son buste, et on ne voyait pas non plus son visage entièrement.

Je rappelle pas le numéro de Joystick qui avait cette image. Je pense que c'est dans un CD-ROM de la période 2000 à 2002. Désolé, je sais que ce n'est pas très précis, mais vraiment, je lance une bouteille à la mer. Si quelqu'un parmi vous aurait encore les CD de cette époque, il aura vraiment toute ma reconnaissance!

Je viens de découvrir votre site, et franchement les gars chapeau! Ce que vous faites est MA-GNI-FIQUE! Vraiment! Un travail de conservateur du patrimoine de la culture numérique! Si seulement j'avais gardé aussi mes CD et mes magazines, je participerais volontiers à votre projet!

Je suis en train de chercher une fichier image (.jpg) que j'aimais beaucoup du temps où j'étais abonné à Joystick. Malheureusement, le temps passant, je n'ai plus ce fichier, ni le CD de Joystick qui le contenait.

Merci à vous!
Avatar du membre
MikeeMike_2008
Legendary
Messages : 884
Enregistré le : 16-11-2008 18:19
Localisation : 54 Longwy (Lorraine)

Re: Recherche d'image sur CD Bonus Joystick

Message non lu par MikeeMike_2008 »

il y a toutes les images des pochettes de cd de joy de 1994 à 2004

http://www.abandonware-magazines.org/af ... 30&page=12
Volcano
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 02-05-2010 18:25

Re: Recherche d'image sur CD Bonus Joystick

Message non lu par Volcano »

Merci! Mais en fait je ne cherche pas d'image de pochette de CD. Je cherche une image qui se trouve dans un CD. Malheureusement, les ISO des CD de la période qui m'intéresse sont interdits sur le site.

Si il y a une âme charitable qui peut retrouver l'image dont je fais allusion, ou qui peut me dire comment accéder aux ISO des CD bien qu'elles soient interdits sur le site... vraiment, ça me serait une aide énorme!
Répondre