[DON] CD Tilt, Gen4 et Joystick

Vous pouvez faire votre marché ici.
Répondre
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

[DON] CD Tilt, Gen4 et Joystick

Message non lu par Fredo_L »

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à préciser que si vous souhaitez me contacter par mail, il faut m'écrire exclusivement sur mon adresse mail (celle que je donne sur l'ensemble de mes sites) car c'est la seule que je consulte.
Je possède de nombreuses autres adresses mails qui le plus souvent se sont créées toutes seules lors d'inscriptions à des services. Par exemple, en tant qu'auditeur du CNAM, j'ai une adresse email que je peux utiliser au travers d'un webmail.

Si je dis ça, c'est que je viens de découvrir par hasard que l'on m'avait écrit en début du mois sur mon adresse gmail. Je ne sais même pas comment il a fait pour trouver cet email car je ne le mentionne nulle part.

Quoi qu'il en soit, je recopie le mail :
bonjour
Félicitation pour l'idée de votre site sur les anciens magazines.
je suis en effet un grand fan de jeux et encore plus des anciens car étant nostalgique je me replonge dans de très bons souvenirs.
j'aimerais savoir si vous avez beaucoup de téléchargements concernant la rubrique CD?
car je constate que vous en avez pas beaucoup et si c'était très demander je me dit que je pourrais faire dons de mes CD qui sont depuis des années dans une caisse?
en effet depuis fin 80 j'ai acheté tous les mois les magazines "TILT", "GEN4",et "joystick". avec leurs CD pour la plupart.
L'idée que ça ne se perde pas car mis en ligne me plait beaucoup.
je déménage début avril et je comptait malheureusement jeter tout mes CD au bac.
si vous êtes intéresser il faudrait trouver un arrangement pour venir vous les chercher car par la poste ça risque de couter cher.
j'ai vu que vous étiez de Paris donc a +- 400 km de chez moi, a savoir Liège Belgique.
enfin soit voila j'attends votre réponses je suis en train de trier et préparer mes caisses pour mon déménagement et d'ici peu j'aurais regrouper tout les cd roms dans une caisse a part.
bien a vous
Si quelqu'un est intéressé, merci de me le faire savoir et je vous mettrai en contact avec lui.

Cependant, j'avoue être un peu surpris par son message car je n'ai jamais eu connaissance de CD avec la revue Tilt.
Avatar du membre
tnoise79
Legendary
Messages : 629
Enregistré le : 08-05-2006 09:38

Re: [DON] CD Tilt, Gen4 et Joystick

Message non lu par tnoise79 »

Bonjour,
Moi ça peut m'intéresser, et je suis belge aussi ;-)
Merci, Pierre.
Pierre (tnoise79)
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: [DON] CD Tilt, Gen4 et Joystick

Message non lu par Fredo_L »

Ok, je t'envoie les infos en privé.
Répondre