bug au demarrage (retour sur bureau)

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
poussin
Nomad
Messages : 1
Enregistré le : 16-03-2002 12:26

bug au demarrage (retour sur bureau)

Message non lu par poussin »

j'ai installe le jeux et je n'arrive toujours pas a commencer a jouer.
Des que je lance le jeux,je retourne sur le bureau.
Et pourtant: j'ai un pc duron 700mhz,un carte graphique geforce2mx leadtek 32mo,un carte son soudblaster 128pci,carte mere asus7v udma 66/100.
Je tourne avec tout ca avec 98SE.
que faire...........??????
poussin147
Unregistered

Message non lu par Unregistered »

t'as les derniers drivers pour ta carte graphique (essaye les generiques de Nvidia) et le bon directx ?
Unregistered

Message non lu par Unregistered »

Meme probleme, Amd XP 1700+, cm msi 266pro 2, cg geforce 2ti, driver 23.11, directX 8.1, jamais de probleme sur des jeux et retour systématique au bureau - reset pour pouvoir faire quelque chose...
Je ne suis pas un beta testeur
bohno
Militian
Messages : 9
Enregistré le : 19-03-2002 17:37

Message non lu par bohno »

Voila m'etant inscrit je peux pousser ma geulante, 49.99 euros pour un jeu qui ne marche pas...c'est un peu se foutre de la gueule du monde non?
J'ai installé les drivers officiels de ma carte graphique à la place de ceux de nvidia, réinstaller dx 8.1, désinstallé et réinstallé le jeux, l'ai lancé depuis le répertoire d'installation et toujours plantage...
J'ai donc appelé le service après vente de microïd théoriquement ouvert jusqu'à 18 heures pour tomber sur un répondeur qui dit que ca ferme à 18 heures (17h38 mon appel...y en a des qui sont payés pour rien foutre...)
Bref c'est comme si j'avais acheté une voiture qui ne roule pas...
Merci les versions commerciales super buggées......
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Provient du message de bohno
Voila m'etant inscrit je peux pousser ma geulante.

Hum, je pense que tu aurais pu pousser ta gueulante même sans être inscrit.

En bas du forum, il y a un indicateur qui donne les possibilités de chaque utilisateur et il a été configuré de sorte que tout le monde puisse écrire même sans inscrit.
bohno
Militian
Messages : 9
Enregistré le : 19-03-2002 17:37

Message non lu par bohno »

Je prefere être identifié et non-anonyme...
Maintenant j'espère qu'une solution est possible, parce qu'après avoir parcouru le forum, c'est plutôt le silence radio sur ce problème...
Répondre