cherche mag player one ( URGENT !!!)

Vous pouvez faire votre marché ici.
Répondre
gizarosso
Nomad
Messages : 1
Enregistré le : 18-09-2007 23:30

cherche mag player one ( URGENT !!!)

Message non lu par gizarosso »

salut a tous,

je me presente je suis gizarosso fan de jeux video, j'ai par ailleur un site ( http://gizarosso.free.fr/ ) perso, s'il ya des problemes d'affichage , cela est dut a internet explorer 7 dsl :( , les téléchargements sont ok mais les images ne s'affiche que sous explorer 6 ...

Bon bref désolé je raconte un peu ma vie , en fait je viens de découvrir votre site que je trouve super et je pense qu'il peut m'aider a trouver se que je cherche . En effet il manque a ma collection de player one les numeros 43 a 56, il me les faut ABSOLUMENT ... sur papier ou en fichiers scanner je suis ouvert a toutes propositions, don , vente , echange, ou bien encore la mise en relation avec un possesseur de ce fameux trésor . je vous remercie d'avance , c'est tres important pour moi .
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: cherche mag player one ( URGENT !!!)

Message non lu par Fredo_L »

Je dois donner prochainement des Player One à un membre de ce forum.
Si tout va bien, il les numérisera.

Tu peux aussi chercher sur eBay car il y a des magazines vendus de temps en temps.
Bon courage.
Avatar du membre
tnoise79
Legendary
Messages : 629
Enregistré le : 08-05-2006 09:38

Re: cherche mag player one ( URGENT !!!)

Message non lu par tnoise79 »

Pierre (tnoise79)
grisou65
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 22-03-2010 23:18

Re: cherche mag player one ( URGENT !!!)

Message non lu par grisou65 »

Slt, j ai en possesson ces 2 mag qui te manque, en revanche je ch le N° 94.
Si tu peux m aider?
merci de me repondre.
bye
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: cherche mag player one ( URGENT !!!)

Message non lu par Fredo_L »

Je réagis un peu tardivement car j'ai été pas mal pris ces derniers temps.

Tout d'abord, j'ai supprimé le commentaire que tu avais faire sur le site :
Slt, comme tous je me rappelle de ce mag, la bible de toute une generation de gamers. Je courai chaque debut de mois chez mon buraliste afin de decrocher ce sesame. Je les posséde encore tous, SAUF UN, LE N°94 QUE J AI MALHEUREUSEMENT PRETE, SANS RETOUR. Merci de m aider dans me recherche, afin de completer ma collection, BON PRIX ASSURE POUR CE N° 94. Contactez moi grisou65@live.fr
Les commentaires sur les revues n'ont pas vocation à faire passer ce genre d'annonces.
Ta demande a beaucoup plus sa place sur le forum car cela permet plus facilement les discussions.


J'ai vu que tu m'avais envoyé un mail et un message privé sur le forum pour me faire part de ta recherche.
Malheureusement, je ne pense pas pouvoir t'aider.
Répondre