Re Probleme

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
droopy

Re Probleme

Message non lu par droopy »

voici le message que j'ai posté plus loin car je n'ai pas eu de reponse:

1 comment faire pour aider une personne sur les pistes de fond cela fait bien quelques année (dans le jeu ) que les secouristes n'ivons pas.

2 pourquoi les patinoirs piscines etc... ne font pas de benefice.
genepis

Message non lu par genepis »

Pour les secouristes personnellement je ne leur donne aucune piste à gérer (je leur attribue qd même une cabane ou autre). Ils font la gueule mais je n'ai jamais aucun pb de blesses (meme si le type s'est blesse à l'autre bout de la station ou sur une piste de ski de fond y a toujours un secouriste qui vient le chercher).
Pour les loisirs je n'ai pas grand monde non plus, la meilleure solution pour l'instant c'est de mettre le prix d'entrée au maxi et de baisser la qualité de 10%, comme ça je ne perds pas trop de sous et mes touristes sont contents.
taz
Hero
Messages : 39
Enregistré le : 14-03-2002 14:28

formation

Message non lu par taz »

je n'arrive pas à envoyer le personnel en formation.
Comment faut-il proceder?
merci d'avance
:ange:
Que la glisse soit avec vous
genepis

Message non lu par genepis »

Alors là c'est pas trop compliqué : déjà faut avoir un centre de formation :) , je sais c'est logique ms bon on ne sait jamais.
Ensuite faut choisir la personne que tu veux envoyer en formation en allant ds le menu ou y a ton personnel.
Juste la choisir, ensuite tu fermes le menu et tu te retrouves ds ta station. Là t'as automatiquement en bas le profile du type choisi (comme pour les pistes ou autres). Tu peux l'envoyer en formation à partir de là .... j'espere que ce que j'ai écris est assez compréhensible.

Au fait à mon tour de poser une question récurente ms je n'ai pas encore vu de réponses : quelqu'un sait il comment organiser les cours de ski pour raporter de l'argent ?.
droopy

reponse

Message non lu par droopy »

ce nb'est pas possible c'est un bug
taz
Hero
Messages : 39
Enregistré le : 14-03-2002 14:28

formation

Message non lu par taz »

Merci,mais j'avais trouvé entre temps pour les envoyer en formation
Pour ce qui des cours de ski,effectivement il y a un bug.J'ai formé les moniteurs en expert et j'ai reperé plusieurs d'entre eux sur les pistes avec des clients.
Attention, j'en ai meme vu en hors piste ?????

Mais il y a toujours un message me signalant le manque de cours de ski!!!!!
J'attend patiemment le prochain patch.
J'ai reperé autre chose,apparemment les petits telesieges ont une longueur maximum.On peut pas par exemple traverser la moitie de la carte.
J'ai pas encore essayé pour les autres remontées
:ange:
Que la glisse soit avec vous
BDC
Legendary
Messages : 165
Enregistré le : 26-12-2001 15:50
Contact :

Message non lu par BDC »

Effectivement, chaque remontée a une longueur maximale (et une minimale aussi). En effet, j'imagine assez mal un télésiège de 3 km de long :rolleyes: (pauvres moteurs).
Notez au passage que le rapport longueur / longueur max est pris en compte dans le calcul de l'usure de la remontée :)
Dimitri Robert
Bilingue français / C
taz
Hero
Messages : 39
Enregistré le : 14-03-2002 14:28

remontées

Message non lu par taz »

Je ne suis pas surpris de la limitation de la longueur.Merci pour l'info de l'usure,je ne l'avais pas remarqué.
J'ai des problemes avec le systeme de restauration
J'ai ai mis un certain nombre et de tout type.
(le labo m'a permis de construire le resto montagnard)
Idem pour les commerces malgrés le travail du labo.
ça gueule quand meme.
Deplus quand on regarde le panneau de gestion,il y a des jours ou les commerces et restos ne rapportent rien alors que le nombre de touriste est identique !!!!!!
:ange:
Que la glisse soit avec vous
tycoonfan
Blademaster
Messages : 14
Enregistré le : 16-03-2002 17:39

Message non lu par tycoonfan »

Bravo pour le travail super fait sur jeux. Presque tout à été prévu par les programmeurs, même les canons ne fonctionnent pas quand la température est trop élevée.

En revanche, je ne suis pas d'accord pour la longueur des télésièges. Certains peuvent être aussi longs que les télécabines, les moteurs sont adaptés en conséquence. (Je peux citer des exemples, même s’ils ne se construisent plus maintenant).

Dans le même ordre d'idée, l'ordre des recherches est faux. Les téléphériques sont apparus en premier avec les téléskis, puis les télécabines, les télésièges. Les débrayables existent depuis une vingtaine d’années. Ils sont d’ailleurs souvent construits pour remplacer de vieux télésièges poussifs avec leurs pinces fixes.

Ces quelques remarques ne sont de loin pas des reproches au jeux. Mais juste des informations de la part d'un passionné de tycoon et de remontée mécaniques :-)
Répondre