Une quarantaine de JOYSTICK + 11 TILT à vendre (ou échanger)

Venez discuter ici des anciennes revues informatiques.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Verrouillé
Avatar du membre
tnoise79
Legendary
Messages : 629
Enregistré le : 08-05-2006 09:38

Une quarantaine de JOYSTICK + 11 TILT à vendre (ou échanger)

Message non lu par tnoise79 »

Bonjour, je suis en train de vendre une quarantaine de magazines JOYSTICK ainsi que 11 TILT.

Les mags sont sur ebay, sachez que je peux livrer soit en Belgique, soit en France, selon les tarifs en vigueur.
LIEN: http://cgi.befr.ebay.be/Joystick-N-32_W ... dZViewItem

Vous pouvez aussi suivre les autres objets pour la liste complète.
J'étudie toutes les possibilités d'échanges (il me manque 7-8 Joy-Hebdo, qqs TILT, et j'accepte également les tout premiers Joystick).

Bonne journée.
Pierre (tnoise79)
Avatar du membre
retro_lover
Legendary
Messages : 436
Enregistré le : 14-04-2006 15:13
Localisation : Marseille

Message non lu par retro_lover »

Je profite de mon passage pour faire un ptit coucou.

Tnoise, est-ce que tu as numérisé les Joystick les plus anciens que tu vends ?
Parce que, dans le cas contraire, ce serait dommage de perdre l'occasion de les mettre un jour sur le site (je pense notamment aux numéros compris entre 40 et 60).

Enfin, c'est ton choix, comme disait une certaine animatrice.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Bon courage pour les ventes :)
En revanche, j'ignore si les Joysticks pourront bien se vendre car comme c'est un magazine qui s'est énormément vendu (je crois qu'ils étaient le numéro 1), cela fait que l'on peut trouver encore beaucoup d'exemplaires.
Ce qui est bien avec les anciens Joystick, c'est que le papier était de bonne qualité, ce qui fait que le magazine passe relativement bien l'épreuve du temps.

J'aime bien le contenu de Canard PC mais les premiers numéros avaient un papier de très mauvaise qualité et rien qu'en lisant le mag, j'ai réussi à déchirer une page. A mon avis, dans 10 ans, les Canard PC seront dans un triste état.
Avatar du membre
tnoise79
Legendary
Messages : 629
Enregistré le : 08-05-2006 09:38

mags

Message non lu par tnoise79 »

Rassure-toi, tous les magazines que je revends, ce ne sont 'que' des doubles, j'ai toujours un exemplaire bien gardé Wink
A noter que pour l'instant (après avoir encodé les vidéos de Génération4, Micromania et autres publicités etc.), je m'attaque aux premiers Micro Kid's (1991!), ce n'est pas le travail qui me fait peur !
Pierre (tnoise79)
Verrouillé