Le nouveau venu qui propose ses vidéos!

Venez discuter ici des anciennes émissions informatiques.
Répondre
Death Adder
Citizen
Messages : 6
Enregistré le : 30-08-2006 21:11
Localisation : Marseille

Le nouveau venu qui propose ses vidéos!

Message non lu par Death Adder »

D'abord slt à tous et merci à Fredo pour avoir eu la délicatesse d'activer mon compte suite à un problème.
Moi c'est Death,Death Adder,nouveau venu avec plein de cadeaux sous les bras pour votre plaisir.
Donc voilà,je possède des vidéos sur les tests de jeux ou dossiers qui ont été fait dans l'émission MicroKids.Ce ne sont donc uniquement des "morceaux" d'émission car à l'époque,je ne retenais sur cassette VHS uniquement les parties de l'émission qui m'interessaient.Je ne sais pas ce dont vous disposez déjà,donc il y aura peut-etre des doublons ou des inédits,à vous de voir.
En tout cas, j'ai déjà tout rippé,encodé et supprimé tous défauts audios!Je n'ai pas touché aux images par contre car je ne connais pas les filtres les plus adaptés à l'image VHS.
Ah oui,j'ai aussi une vidéo de L'oeil du Cyclone qui passait sur Canal+ aussi avec des images d'Imagina et un test d'une ancienne rubrique de jeux vidéos sur M6 dont j'ai aussi perdu le nom(Damned!!).
Tout ceci pèse 886mo répartis sur 51 fichiers vidéos!
Donc si ca vous interesse,faites-moi signe :wink:
Death Adder
Citizen
Messages : 6
Enregistré le : 30-08-2006 21:11
Localisation : Marseille

Message non lu par Death Adder »

Il est sidérant de voir qu'il n'y a VRAIMENT pas grand monde sur ce forum :shock: Il y a un sacré écho dans ce forum :?
Y a quelqu'un?Y a quelqu'un?Y a quelqu'un?Y a quelqu'un?Y a quelqu'un?...
Je suis un ami vous pouvez vous montrer!Je suis un ami vous pouvez vous montrer!Je suis un ami vous pouvez vous montrer!Je suis un ami vous pouvez vous montrer!Je suis un ami vous pouvez vous montrer!...
Avatar du membre
canelle
Egérie
Messages : 280
Enregistré le : 30-03-2006 16:08

Message non lu par canelle »

Reste zen...

Le site est tenu par des personnes bénévoles faisant ça en plus de leur activité professionnelle normale. Ils ne peuvent donc pas toujours répondre dans l'instant.

Je peux cependant t'affirmer que les gens qui interviennent sur le site lisent tous les messages et répondent à tout le monde.
Tous les jeux Lankhor
Avatar du membre
Soteen
Legendary
Messages : 632
Enregistré le : 03-04-2006 22:46
Localisation : Paris 10
Contact :

Message non lu par Soteen »

et on a aussi une vie privée, une famille !!
" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "
Chipou
Legendary
Messages : 174
Enregistré le : 29-03-2006 01:05

Message non lu par Chipou »

Merci de nous proposer toutes ces vidéos, on va trouver de la place ...
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Bienvenue à toi Death Adder !

Comme l'ont dit d'autres personnes, il faut être patient.
En ce qui me concerne, je regarde tous les soirs le forum (en journée, je ne peux pas car je travaille) mais hier, j'ai fait une sortie avec des collègues, ce qui fait que je n'ai pas vu ton message.

Si un message reste trop longtemps sans réponse, il est tout à fait normal de faire une relance mais je pense qu'il faut au moins laisser s'écouler 3 jours avant de faire la relance. Dans ton cas, une relance au bout de 22 heures me paraît un peu court.

Je te remercie pour ton offre de vidéos.
Je vais t'envoyer un PM avec les codes d'accès du FTP pour que tu puisses les uploader.
Death Adder
Citizen
Messages : 6
Enregistré le : 30-08-2006 21:11
Localisation : Marseille

Message non lu par Death Adder »

Vous avez mal interprété ma deuxième intervention qui se voulait amusante avant tout.
Et c'était juste pour relancer car je n'avais pas trouvé autre chose :D
Ne vous inquiétez pas,je sais très bien que les forums sont très majoritairement tenu par des amateurs passionnés et pas par des esclaves dédiés au public de kevins,j'essayais juste la résonance du forum ^^.
Une entrée en matière quoi!
Ca permet de faire apparaitre les membres les plus présents du forum.
Si j'avais été si pressé que cela,j'aurai persécuté le pauvre Fredo sur MSN directement :twisted:
La patience ça me connait,car il en a fallu pour tout numériser et encoder et retravailler sur les vids.

Voilà,donc c'est parti,mais je vais pas tout UP en une fois,faudra que vous soyez patient :hypocrit:
Après c'est à Fredo de jouer 8)

Petite rectification:J'ai tout UP,Fredo a maintenant l'intégralité de mes vids.En espérant que vous puissiez les voir rapidement sur le site :wink:
Avatar du membre
Soteen
Legendary
Messages : 632
Enregistré le : 03-04-2006 22:46
Localisation : Paris 10
Contact :

Message non lu par Soteen »

Bon....bin...on a mal pris ton humour lol

Comme tu n'as pas l'air d'avoir mal pris nos remarques, je suis content !

En tout cas, merci pour ta contribution :D :D
" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Je regarderai tout ça quand j'aurai le temps.
Je dois mettre en priorité les excellentes émissions envoyées par Tnoise79.

Pour ceux qui veulent voir les vidéos de Death Adder, c'est ici ==> ftp://ftp.abandonware.org/abandonwao/vi ... h%20Adder/
Death Adder
Citizen
Messages : 6
Enregistré le : 30-08-2006 21:11
Localisation : Marseille

Message non lu par Death Adder »

C'est parfait de le mettre à la disposition de tout le monde,mais comment on peut les regarder puisque lorsque l'on clique dessus ça nous dit "accès refusé" :?:
Répondre