Bonjour à tous,
sur la demande de Fred je poste un petit mot ici, tout d'abord pour dire que j'etais tres heureuse d'avoir été choisie parmi les bonnes réponses pour le Game Museum
et ensuite pour présenter rapidement mon "parcours" de joueuse :
nous avons tout d'abord commencé, mon frère et moi, par un amstrad cpc 6128 avec un bel écran couleur (et pas vert et noir comme les voisins), je jouais timidement avec mon frere, je me rappelle de l'aigle d'or, du pacte, de amytiville, de sram, sapiens et orphée
puis le temps passant, les jeux se faisaient rare, nous avons revendu le cpc pour avoir un amiga 500, les jeux lankhor (le manoir et maupiti, on a attendu, en vain, sukiya) et delphine, (les voyageurs du temps, operation stealth, croisiere pour un cadavre) m'ont personnellement le plus marqué, je me rappelle aussi d'explora 2 et de loom
puis un jour nos parents voulant travailler avec ont revendu l'amiga (snif) pour acheter un PC (à l'époque un vieux 286) ou tournait je crois alone in the dark et surtout eternam que j'aimais beaucoup
puis apres 386, 486, 586 etc... et j'etais trop grande je me suis arretée de jouer. de nos jours je ne sais pas si c'est l'age ou l'intéret des jeux actuels, je n'ai plus trouvé de jeux me captivant et j'ai ainsi arreté ma brillante carrière de joueuse
concernant les magazines, c'est mon frere qui les achetait, et je les feulletais parfois quand il voulait bien les lacher, et il s'agissait majoritairement de tilt (d'ou ma présence sur le site)
merci a tous pour ce sympathique concours et pour le travail effectué, et merci pour le game museum
bisous
valérie