Déménagement du forum

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Déménagement du forum

Message non lu par Fredo_L »

Bonjour,

Je me suis pris un très bon hébergement chez OVH et j'ai mis dessus l'intégralité de mes sites à l'exception de Lankhor.net
L'hébergement du site Lankhor.net s'arrête en septembre 2006 et je verrai à ce moment si je le prolonge encore d'une année ou si je fais le choix de le transférer chez OVH.
En revanche, j'envisage de transférer le forum dès le week-end prochain sur mon compte OVH.
En effet, la majorité des nouveaux membres de ce forum viennent des sites abw-def, abw-mags et abw-videos et je me dis donc que ce serait mieux que le forum soit hébergé sur un site "neutre".
Je pense d'ailleurs réorganisé un peu le forum pour que la partie Lankhor soit un peu moins importante que ce qu'elle n'est actuellement.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Voilà, le forum vient de déménager. Normalement, tout s'est bien passé et il n'y a eu aucune perte.

Pour ce qui est de Lankhor.net, j'ai pris la décision de ne pas renouveler son hébergement chez Infomaniak et donc, il rejoindra mes autres sites sur OVH. Je pense que j'en profiterai pour faire un petit lifting au site.
Répondre