Magazines à donner (3 mars inclus pour marquer votre intérêt) après ils seront jetés

Vous pouvez faire votre marché ici.
Répondre
Avatar du membre
Mariechant
Legendary
Messages : 78
Enregistré le : 11-02-2024 17:54
Localisation : Belgique (Namur)

Magazines à donner (3 mars inclus pour marquer votre intérêt) après ils seront jetés

Message non lu par Mariechant »

Bonsoir à tous

Voici la liste des prochains magazines qui partiront aux papiers/cartons si personnes ne marquent son intérêt d’ici dimanche 3 mars inclus.

Seuls les magazines déjà présents sur le site seront jetés.
Le haut-parleur
Micro Hebdo

Voici la liste des magazines à numériser qui sera encore gardée pour atteindre 8 semaines maximum : dimanche 14 avril inclus.
Le haut-parleur : 67 magazines
Micro-Hebdo : 300 magazines
Micro Systemes : 12 magazines
Soft & Micro : 25 magazines
Ces magazines sont sur le forum depuis 4 semaines, vous avez ici jusqu’au dimanche 14 avril inclus pour marquer votre intérêt sinon ils seront jetés également aux papiers/cartons.
Je mettrai un post mardi soir sur ces magazines avec la nouvelle date de conservation.

Je vous renvoie aux posts concernant ces magazines pour la liste des numéros disponibles ainsi que leur état.

Vous pouvez venir chercher les magazines en Belgique ou je vous les envoie via Mondial Relay
ou bpost (pour ce dernier, les tarifs sont plus onéreux).

Je peux mettre de côté les numéros qui vous intéressent pour enlèvement ou envoi groupé plus tard car j’ai d’autres magazines à proposer en électronique & informatique, le temps pour moi de vérifier s’ils ont déjà été numérisés sur le site.

Rappel
Les magazines déjà présents sur le site : dimanche 3 mars inclus pour me contacter.
Les magazines à numériser : jusqu’au dimanche 14 avril inclus pour me contacter.

Ne tarder plus !

Merci de m’avoir lu et à bientôt pour une nouvelle salve de magazines à donner.

Mariechant
Cramelas
Blademaster
Messages : 15
Enregistré le : 25-10-2021 21:29

Re: Magazines à donner (3 mars inclus pour marquer votre intérêt) après ils seront jetés

Message non lu par Cramelas »

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous avez reçu mon message perso. J'avais évoqué votre don de magazines sur le forum Rétrotechnique et il y a des personnes intéressées par les revues d'électronique. Si personne ne vous a contacté, vous pouvez vous inscrire et mettre une annonce sur forum.retrotechnique.org
Avatar du membre
Mariechant
Legendary
Messages : 78
Enregistré le : 11-02-2024 17:54
Localisation : Belgique (Namur)

Re: Magazines à donner (3 mars inclus pour marquer votre intérêt) après ils seront jetés

Message non lu par Mariechant »

Bonsoir Cramelas,

Je vous écrit en mp ;-))

Mariechant
Répondre