PC Expert à donner pour numérisation + ceux déjà présent sur le site

Vous pouvez faire votre marché ici.
Répondre
Avatar du membre
Mariechant
Legendary
Messages : 78
Enregistré le : 11-02-2024 17:54
Localisation : Belgique (Namur)

PC Expert à donner pour numérisation + ceux déjà présent sur le site

Message non lu par Mariechant »

Bonsoir à tous,

Les magazines à numériser seront gardés jusqu’au 28 avril inclus maximum.

Les magazines déjà présent sur le site seront gardés jusqu’au 31 mars inclus maximum.


S’ils ne trouvent pas preneurs, ils seront mis aux papiers/cartons passés ces dates !

Je peux mettre de côté les numéros qui vous intéressent pour enlèvement ou envoi groupé plus tard car j’ai d’autres magazines à proposer en électronique & informatique, le temps pour moi de vérifier s’ils ont déjà été numérisés sur le site.

Bon état.
Sur certains quelques plis & parfois présence de poussière dû au stockage sur étagères.
Il peut avoir une petite étiquette avec un n° ou bien celui-ci est écrit au crayon sur la couverture.

Je n’ai pas vérifié si les magazines étaient complets.

Magazines à numériser
1 « pages 614-615 à numériser » / 33 « pages 37 à 44 (brochure Gateway2000) & pages 23 et 24 / 53 (pages 75 à 82 incluses : Guide dépliant le comparatif permanent) / 95 « pages 85 à 108 entières » «/ 100 / 131 / 148 « dos avec plis » / 163 « couverture présente des déchirures sur le bord gauche » / 180 « couverture avec plis » / 181 « couverture avec plis » / 183 « couverture un peu abîmée, petite déchirure » / 203 « magazine scellé sous plastique avec dvd à l’intérieur » /

Hors-série
:
8 / 12 /

Magazines déjà présent sur le site
2 « taches sur le bord haut du dos » / 13 / 19 « déchirure sur la couverture » / 26 / 27 « petite déchirure sur la couverture » / 30 « couverture avec traces d’humidités taches » / 34 / 51 / 70 / 84 / 89 «couverture avec taches et quelques pages intérieur traces d’humidité / 86 / 119 / 177 / 185 « pli sur la couverture » /

Certains magazines disposent d’une disquette, cd ou dvd en plus, d’autres pas !

J’ai un stock de disquettes, cd et dvd à trier pour remettre avec le magazine informatique correspondant, pour en citer quelques-uns : Computer magazine, Pc Expert, L’ordinateur personnel, Info Pc, etc etc.

Je fais d’abord les listes des magazines, il me sera plus aisé ensuite de vérifier si j’ai le support informatique qui était joint à ceux-ci.
Si j’ai la disquette, cd ou dvd correspondant, il sera bien sûr fourni avec le magazine.

N’attendez pas de savoir si j’ai le support informatique, il sera toujours temps de préciser la chose lors de notre contact en message privé.

A venir chercher en Belgique à Namur ou envoi via Mondial Relay ou Bpost (ce dernier étant plus onéreux).
Je peux bien sûr scinder ce lot entre plusieurs personnes.

Dans un premier temps, pas d'emballage à acheter, je dispose de cartons en suffisance pour le moment.
Je demande juste le paiement du tarif d'envoi.

Merci de me contacter pour le 31 mars maximum pour les magazines déjà présents sur le site & le 28 avril maximum pour les magazines à numériser.

Bonne soirée

MarieChant
Répondre