IG Magazine

Indique la situation de numérisation pour chaque magazine.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
Billyjak
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 18-01-2023 20:31

IG Magazine

Message non lu par Billyjak »

Bonjour à tous,

Concernant le magazine "IG magazine" je vois que toutes les couvertures sont numérisées sur le site mais pas les pages intérieures...Savez vous pourquoi et s'il y a une quelconque restriction sur ce titre ? J'en ai plusieurs à la maison je pourrais facilement les numériser.

Merci.
Avatar du membre
killvan
Legendary
Messages : 335
Enregistré le : 23-03-2020 18:21
Contact :

Re: IG Magazine

Message non lu par killvan »

Hello, c'est juste que parfois les gens mettent à disposition du site les couvertures, sans le contenu ! Donc tu peux y aller pour les numériser :)
zikzak
Dictator
Messages : 50
Enregistré le : 29-06-2006 14:45
Localisation : France
Contact :

Re: IG Magazine

Message non lu par zikzak »

J'ai les Hors-serie 1 et 6 numérisés mais je n'ai obtenu aucune réponse de Fredo par email pour les récupérer.

Si quelqu'un a accès au serveur FTP ils sont dispos ici:
https://www.verybad.link/archives/IG%20 ... 202011.zip
https://www.verybad.link/archives/IG%20 ... 202013.zip
Avatar du membre
colona
Legendary
Messages : 72
Enregistré le : 22-02-2021 09:37

Re: IG Magazine

Message non lu par colona »

Merci, je les ai mis avec tes autres contributions dans "magazines/zikzak_forum/" sur le FTP, si jamais tu récupère les accès au FTP à un moment et que tu veuilles changer un truc. Sinon Fredo devrait les publier dans les prochaines semaines.
Catel
Legendary
Messages : 110
Enregistré le : 18-10-2020 19:00

Re: IG Magazine

Message non lu par Catel »

J'ai plein de IG Mag mais j'ai la flemme de les scanner avec mon scanner à livres à cause de leur format. Ca doit être tellement dur de les déplier et j'ai pas envie de les abîmer.
zikzak
Dictator
Messages : 50
Enregistré le : 29-06-2006 14:45
Localisation : France
Contact :

Re: IG Magazine

Message non lu par zikzak »

Je comprends totalement, j'ai du détruire ces deux hors série pour les numériser.
g-rom
Nomad
Messages : 1
Enregistré le : 29-01-2024 18:26

Re: IG Magazine

Message non lu par g-rom »

Bonjour,

je suis disposé à envoyer à mes frais l'intégralité des magazines IG MAG soit 27 numéro et 3 ou 4 hors série à la personne qui s'engagera à les numériser dans le but d'en faire profiter la communauté.

Attention chaque magazine au format A5 est composé d'environ 250 pages. C'est donc un s'acère d'os et chaque magazine sera détruit pour la numérisation. Je préfère que cela se finisse ainsi plutôt que ça prenne la poussière sur une étagère de bibliothèque.

Dans l'attente d'un retour prenez le temps d'y réfléchir.
Avatar du membre
colona
Legendary
Messages : 72
Enregistré le : 22-02-2021 09:37

Re: IG Magazine

Message non lu par colona »

Faudra que je regarde ce que j'ai dans mon stockage, il me semble que j'ai toute la série principale aussi mais seulement 2 hors-séries. J'avais prévu de m'y mettre après les mags plus anciens qu'il me reste, probablement dans 1-2 ans (on fait ce qu'on peut !).

J'ai un scanner de livres en coin (comme Catel j'imagine), j'essaierai de voir comment il se débrouille avec. Ça m'embêterait quand même de devoir sacrifier mes exemplaires.
Avatar du membre
killvan
Legendary
Messages : 335
Enregistré le : 23-03-2020 18:21
Contact :

Re: IG Magazine

Message non lu par killvan »

g-rom a écrit : 29-01-2024 19:04 Bonjour,

je suis disposé à envoyer à mes frais l'intégralité des magazines IG MAG soit 27 numéro et 3 ou 4 hors série à la personne qui s'engagera à les numériser dans le but d'en faire profiter la communauté.

Attention chaque magazine au format A5 est composé d'environ 250 pages. C'est donc un s'acère d'os et chaque magazine sera détruit pour la numérisation. Je préfère que cela se finisse ainsi plutôt que ça prenne la poussière sur une étagère de bibliothèque.

Dans l'attente d'un retour prenez le temps d'y réfléchir.
Bonsoir, pour ma part je suis preneur, je pourrai m'occuper de scanner ces fameux magazines :)
Répondre