Retro vers le futur

Indique la situation de numérisation pour chaque magazine.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
Avatar du membre
killvan
Legendary
Messages : 335
Enregistré le : 23-03-2020 18:21
Contact :

Retro vers le futur

Message non lu par killvan »

Bonjour,

Je ne sais pas si les Retro vers le futur font parti des magazines interdits du site. Dans le cas contraire je peux vous envoyer les scans des numéros 2, 3, 4, 5 et 6.
Avatar du membre
killvan
Legendary
Messages : 335
Enregistré le : 23-03-2020 18:21
Contact :

Re: Retro vers le futur

Message non lu par killvan »

Hello,

Voici les scans des numéros 2 à 6, tous complets :

Lien : http://dl.free.fr/juRQWLKF4

Enjoy !
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Retro vers le futur

Message non lu par Fredo_L »

Il y a les revues interdites sur le site car elles sont trop récentes et les revues interdites car l'ayant droit n'a pas donné l'autorisation de se mise en ligne.
Dans le cas des Rétro vers le futur, le problème était que ces revues étaient trop récentes. J'ai eu la surprise récemment de recevoir un mail de l'éditeur pour me donner l'autorisation de les diffuser. Ce que j'ai fait :)

Si tu télécharges les zip, tu trouveras tes scans.
Avatar du membre
killvan
Legendary
Messages : 335
Enregistré le : 23-03-2020 18:21
Contact :

Re: Retro vers le futur

Message non lu par killvan »

Fredo_L a écrit : 31-01-2022 10:50 Il y a les revues interdites sur le site car elles sont trop récentes et les revues interdites car l'ayant droit n'a pas donné l'autorisation de se mise en ligne.
Dans le cas des Rétro vers le futur, le problème était que ces revues étaient trop récentes. J'ai eu la surprise récemment de recevoir un mail de l'éditeur pour me donner l'autorisation de les diffuser. Ce que j'ai fait :)

Si tu télécharges les zip, tu trouveras tes scans.
Merci pour l'explication, ravi d'avoir pu contribuer pour ces magazines bien sympathiques :)
Répondre