Kids'Mania Hors-Série Spécial Game Boy

Indique la situation de numérisation pour chaque magazine.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Avatar du membre
killvan
Legendary
Messages : 335
Enregistré le : 23-03-2020 18:21
Contact :

Re: Kids'Mania Hors-Série Spécial Game Boy

Message non lu par killvan »

bictoc a écrit : 30-12-2022 10:17 Quelqu'un pourrait me dire où en est la mise en ligne des numéros ? Merci beaucoup.
Je viens de voir que tes numéros ont enfin été uploadé, victoire ! Même si certains n'ont pas été référencé dans la bonne catégorie (ils n'ont rien à faire dans les "numéros HS" mais bel et bien dans les "spécial Game Boy". Cependant, l'admin est impossible à contacter, il n'a même pas encore lu mon (long) MP et quand je cherche à le contacter via twitter, il ne répond pas (alors qu'il y participe !!). Bref, c'est décourageant (mes numéros ne seront peut être jamais mis sur le site car depuis le temps mes liens 1fichier doivent être down...) et j'envisage de les proposer à un autre site, m'enfin, on peut toujours espérer...

Le plus important à mon sens étant d'obtenir le dernier numéro manquant et d'en faire profiter le plus grand nombre, à savoir le 26 !
Avatar du membre
bictoc
Hero
Messages : 40
Enregistré le : 06-05-2022 18:18

Re: Kids'Mania Hors-Série Spécial Game Boy

Message non lu par bictoc »

Salut,
J'ai échangé avec l'admin hier. J'ai moi même mis les fichiers sur le FTP. C'était pas évident vu que j'y connais rien mais j'ai réussi ! Trop content :) l'admin a mis en ligne quasiment de suite les fichiers.
Je vais regarder tes liens pour voir si je peux les mettre sur le FTP. Je pense que maintenant que j'ai compris comment faire ça va aller plus vite.
J'ai signalé aussi que certains numéros (18,19,23) étaient mal référencés.
Avatar du membre
bictoc
Hero
Messages : 40
Enregistré le : 06-05-2022 18:18

Re: Kids'Mania Hors-Série Spécial Game Boy

Message non lu par bictoc »

Alors effectivement tes liens ne fonctionnent plus. Est-ce que tu peux les remettre ? comme ça je les mets sur le FTP.
Avatar du membre
Eldroth
Paladin
Messages : 27
Enregistré le : 01-03-2023 10:57
Contact :

Re: Kids'Mania Hors-Série Spécial Game Boy

Message non lu par Eldroth »

Hello Killvan et Bictoc,
On a déjà échangé sur Gamopat pour l'un, sur LBC pour l'autre :)
Je me suis enfin décidé à m'inscrire histoire de donner un petit coup de main sur les mags GBA dont j'ai, je pense, complété la collection.

C'est chouette que ces magazines soient finalement uploadés! J'ai cherché pendant longtemps le fameux numéro 4. C'était mon compagnon d'aventure dans Or/Argent, il avait bien morflé... Je l'ai loupé à deux reprises, donc une fois avec notre ami Jéjé qui faisait monter les enchères :D
J'ai tout de même réussi à remettre la main dessus, mais c'est chouette de le voir uploader. C'est un des meilleurs guides qui existe sur Or/Argent. Il existe un Prima bien complet aussi, et un autre officiel fait en collaboration avec TF1. Ce dernier est superbe mais vide...
Mes collections rétro : Instagram
Avatar du membre
killvan
Legendary
Messages : 335
Enregistré le : 23-03-2020 18:21
Contact :

Re: Kids'Mania Hors-Série Spécial Game Boy

Message non lu par killvan »

bictoc a écrit : 26-02-2023 11:15 Alors effectivement tes liens ne fonctionnent plus. Est-ce que tu peux les remettre ? comme ça je les mets sur le FTP.
Hé bien tu en as de la chance, d'avoir pu discuter directement avec le boss du site ! Je t'envie ! Et ça me redonne un peu d'espoir :)
Je vais remettre mes liens 1fichier en état et je te re-tag par ici ensuite :)
Avatar du membre
bictoc
Hero
Messages : 40
Enregistré le : 06-05-2022 18:18

Re: Kids'Mania Hors-Série Spécial Game Boy

Message non lu par bictoc »

killvan a écrit : 01-03-2023 21:19
bictoc a écrit : 26-02-2023 11:15 Alors effectivement tes liens ne fonctionnent plus. Est-ce que tu peux les remettre ? comme ça je les mets sur le FTP.
Hé bien tu en as de la chance, d'avoir pu discuter directement avec le boss du site ! Je t'envie ! Et ça me redonne un peu d'espoir :)
Je vais remettre mes liens 1fichier en état et je te re-tag par ici ensuite :)
Super killvan! Oui tu as raison ça remotive.
Avatar du membre
bictoc
Hero
Messages : 40
Enregistré le : 06-05-2022 18:18

Re: Kids'Mania Hors-Série Spécial Game Boy

Message non lu par bictoc »

Eldroth a écrit : 01-03-2023 11:34 Hello Killvan et Bictoc,
On a déjà échangé sur Gamopat pour l'un, sur LBC pour l'autre :)
Je me suis enfin décidé à m'inscrire histoire de donner un petit coup de main sur les mags GBA dont j'ai, je pense, complété la collection.

C'est chouette que ces magazines soient finalement uploadés! J'ai cherché pendant longtemps le fameux numéro 4. C'était mon compagnon d'aventure dans Or/Argent, il avait bien morflé... Je l'ai loupé à deux reprises, donc une fois avec notre ami Jéjé qui faisait monter les enchères :D
J'ai tout de même réussi à remettre la main dessus, mais c'est chouette de le voir uploader. C'est un des meilleurs guides qui existe sur Or/Argent. Il existe un Prima bien complet aussi, et un autre officiel fait en collaboration avec TF1. Ce dernier est superbe mais vide...
"Notre ami Jeje" haha ! :lol:
Moi j'avais réussi trouver le n°4 dans un lot. Mon exemplaire n'est pas en super état mais je suis très content d'avoir réussi à mettre la main dessus. Pas évident à trouver ces magazines mais je les trouve tellement bien fait. Ils ont fait un taf de fou à l'époque pour faire toutes ces solutions.
Avatar du membre
killvan
Legendary
Messages : 335
Enregistré le : 23-03-2020 18:21
Contact :

Re: Kids'Mania Hors-Série Spécial Game Boy

Message non lu par killvan »

bictoc a écrit : 26-02-2023 11:15 Alors effectivement tes liens ne fonctionnent plus. Est-ce que tu peux les remettre ? comme ça je les mets sur le FTP.
Et voila les scans des numéros 1, 3, 6, 7, 17, 21, 22 et 24 ! (tous complets)

https://1fichier.com/?3ib61f07eey49bj8g5ad


En cours de scans : n°20 et 25
Avatar du membre
bictoc
Hero
Messages : 40
Enregistré le : 06-05-2022 18:18

Re: Kids'Mania Hors-Série Spécial Game Boy

Message non lu par bictoc »

J'ai transféré tes scans sur le FTP et j'ai envoyé un message à l'admin pour le lui signaler. Merci Killvan d'avoir remis les scans !
Avatar du membre
killvan
Legendary
Messages : 335
Enregistré le : 23-03-2020 18:21
Contact :

Re: Kids'Mania Hors-Série Spécial Game Boy

Message non lu par killvan »

bictoc a écrit : 11-03-2023 18:28 J'ai transféré tes scans sur le FTP et j'ai envoyé un message à l'admin pour le lui signaler. Merci Killvan d'avoir remis les scans !
Merci Bictoc ! Et voici désormais les numéros 20 et 25 ! On touche au but !

https://1fichier.com/?drqbkpomyk4nvwrv3uti
Avatar du membre
bictoc
Hero
Messages : 40
Enregistré le : 06-05-2022 18:18

Re: Kids'Mania Hors-Série Spécial Game Boy

Message non lu par bictoc »

Je n'arrive pas à ouvrir le dernier fichier que tu as mis en lien. Le fichier est endommagé.
Avatar du membre
killvan
Legendary
Messages : 335
Enregistré le : 23-03-2020 18:21
Contact :

Re: Kids'Mania Hors-Série Spécial Game Boy

Message non lu par killvan »

bictoc a écrit : 23-03-2023 07:52 Je n'arrive pas à ouvrir le dernier fichier que tu as mis en lien. Le fichier est endommagé.
Etrange, je viens de télécharger le fichier et avec winrar, je peux ouvrir sans problème les pages des scans... Tu utilises winrar aussi ?
Répondre