don pour scan : SVM et PC Team

Vous pouvez faire votre marché ici.
Répondre
Avatar du membre
misato
Villager
Messages : 5
Enregistré le : 19-02-2020 13:20

don pour scan : SVM et PC Team

Message non lu par misato »

Bonjour,

j'ai des numéros de Science et Vie Micro qui trainent, et que je m'apprétais à benner. on m'a dit que ça pourrait intéresser des gens, alors je propose ici :)
ur6d.jpg
ur6d.jpg (327.7 Kio) Vu 520 fois
les magazines sont sur marseille, je suis actuellement en région parisienne. je peux sans doute demander à mes parents de vous fournir les magazines qui trainent chez eux :D
jme demande meme si on a pas un vieux scanner à plat CANON LIDE30 qui traine, non compatible win7/10. on aura jamais le temps de faire le scan nous-meme, par contre si on a encore ce scanner, je peux envisager de le donner avec les magazines à un petit courageux ;). mais, encore une fois, non compatible win7/10 - et j'ai tenté de bidouiller pour le faire marcher :D

j'ai plus de SVM que ça (j'en ai une étagère pleine en dessous de celle prise en photo), mais je me souviens plus si les numéros sont avant ou après ceux sur la photo.

j'ai également des PC team, je me souviens plus bien où (potentiellement dans un meuble, donc il va falloir fouiller :D)... ni quels numéros... mais aucun doute qu'ils devront eux aussi dégager.

je peux meme prendre les magazines dans la voiture pour les remonter quand je fais l'aller/retour sur paris, mais ça risque de prendre un peu de temps :D (à priori aout, peut-etre noel prochain, dépend de comment je m'arrange niveau congés :o)

voilà, à vous :D !
this world is an illusion, exile.
Avatar du membre
misato
Villager
Messages : 5
Enregistré le : 19-02-2020 13:20

Re: don pour scan : SVM et PC Team

Message non lu par misato »

bon, j'ai pu avoir l'info : j'ai les numéros 135 à 178 pour SVM. pour PCteam, je sais pas où ils sont passés, faut que je fouille !
this world is an illusion, exile.
Répondre