palmtops magazine

Vous pouvez faire votre marché ici.
Répondre
Palmaddict
Villager
Messages : 5
Enregistré le : 02-01-2020 23:18

palmtops magazine

Message non lu par Palmaddict »

Bonjour,

Je recherche des numéros papier ou des scans du magazine Palmtops (ou Team Palmtops), associé au départ au magazine PC Team. Je dispose de quelques numéros, dont certains doubles.

Il n'est d'ailleurs pas présent sur le site, je trouve que l'actualité des appareils mobiles 20 ans auparavant, permet de mieux comprendre tout le chemin parcouru jusqu'au smartphone d'aujourd'hui.

Merci prou votre aide !
hadess
Blademaster
Messages : 15
Enregistré le : 17-11-2016 02:15

Re: palmtops magazine

Message non lu par hadess »

"team Palmtops - Numéro 3 - Juillet-Août 1999" a déjà été scanné, mais pas en ligne comme le PC Team auquel il est rattaché n'a pas encore été scanné.

Je réfléchis encore à la meilleure manière de scanner tous les magazines avec reliure collée que j'ai, ils sont difficiles à scanner, et j'hésite à les passer au massicot.
Palmaddict
Villager
Messages : 5
Enregistré le : 02-01-2020 23:18

Re: palmtops magazine

Message non lu par Palmaddict »

Super, c'est possible de le mettre en ligne ? Je vais scanner mes exemplaires aussi pour alimenter une collection sur le site.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: palmtops magazine

Message non lu par Fredo_L »

Bonjour,

Les suppléments des numéros sont ajoutés en même temps que le numéro.
Le Team Palmtops 3 correspond au PC Team 48. Dès que ce numéro aura été numérisé, le numéro+supplément seront mis en ligne.
Palmaddict
Villager
Messages : 5
Enregistré le : 02-01-2020 23:18

Re: palmtops magazine

Message non lu par Palmaddict »

Après cela pourrait être intéressant de créer une place spécifique pour palmtops vu que cela devient un magazine a part entière. Je vais pouvoir scanner de mon côté les numéros en ma possession.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: palmtops magazine

Message non lu par Fredo_L »

Ok, je ne savais pas que cela devenait un magazine à part entière. Si c'est le cas, il aura bien évidemment une place spécifique.
Merci d'avance.
Répondre