Nintendo GBA.

Venez discuter ici de tout ce qui touche à l'abandonware.
Répondre
Avatar du membre
tnoise79
Legendary
Messages : 629
Enregistré le : 08-05-2006 09:38

Nintendo GBA.

Message non lu par tnoise79 »

Bonjour, étant possesseur d'une GameBoy Advance (SP), je susi à la recherche d'un renommer de fichiers en incluant les N° de ROM. J'en ai essayé plusieurs sans succès (par ex : le GoodGBA n'inclut pas les N°, dommage).
De plus, j'ai essayé OfflineList, le frontend est bien, mais il ne reconnaît pas mes fichiers (du moins pas plus de 5%) et GBARenamer n'est plus en développement.
Auriez-vous un conseil pour renommer mes fichiers? Merci.

De plus, avec la supercard, je ne sais pas comment utiliser les sauvegardes des jeux. En essayant les fonctions Load & Save, je retrouve toujours l'écran d'avant.
Pierre (tnoise79)
Avatar du membre
tnoise79
Legendary
Messages : 629
Enregistré le : 08-05-2006 09:38

Re: Nintendo GBA.

Message non lu par tnoise79 »

Ok, je n'ai pas eu de réponse, mais j'ai pu trouver comment faire pour renommer les roms avec OffLineList.
Par contre, je coince toujours pour load/save pendant un jeu... Merci pour vos (prochains) conseils...
Pierre (tnoise79)
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nintendo GBA.

Message non lu par Fredo_L »

En ce qui me concerne, avant d'avoir la DS, j'ai joué à toutes les autres consoles par émulation.
Par émulation, la sauvegarde/chargement était des plus simples mais sur une vraie console, je ne sais pas.

Si la DS fait tourner les jeux GBA, tu pourrais tout simplement faire le choix de prendre une DS.

Tu pourrais essayer de poser la question sur le forum de Canelle : http://sophien13.free.fr
C'est là qu'elle avait déjà posé une question te concernant mais elle n'avait malheureusement pas eu de réponse.
Répondre