Salut à tous et recherche despérement un pro de dos-box !

Venez discuter ici de tout ce qui touche à l'abandonware.
mattmam
Warrior
Messages : 10
Enregistré le : 14-07-2007 20:29

Re: Salut à tous et recherche despérement un pro de dos-box !

Message non lu par mattmam »

J'ai à mon tour essayé mais sans succès, je n'arrive même pas à lancer l'installation, j'ai un écran blanc - en utilisant logiciel Pc 2007. Par contre, je ne sais pas ce que tu entends par label, mais si cela signifie, ce qui s'inscrit dans le poste de travail quand tu mets le cd, c'est 1944ATR.
Avatar du membre
tnoise79
Legendary
Messages : 629
Enregistré le : 08-05-2006 09:38

Re: Salut à tous et recherche despérement un pro de dos-box !

Message non lu par tnoise79 »

Pour VirtualPC2007, je te conseille d'installer ce pack : http://perso.orange.fr/ms-dos/ (avec tutorial très bien expliqué).
J'ai, avec cette méthode, pu installer le jeu, je tout est de pouvoir y jouer (il demande tjs d'insérer le CD original mais tous les fichiers ont été installé sur ce DDur virtuel).
Pierre (tnoise79)
Chipou
Legendary
Messages : 174
Enregistré le : 29-03-2006 01:05

Re: Salut à tous et recherche despérement un pro de dos-box

Message non lu par Chipou »

.
Modifié en dernier par Chipou le 12-05-2014 15:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Salut à tous et recherche despérement un pro de dos-box !

Message non lu par Fredo_L »

Personnellement, je ne pense pas que cela soit bien utile.
Sur mon actuelle machine, j'ai installé VirtualBox ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... albox.html ) et ça me permet d'émuler d'autres systèmes. J'ai donc Windows xp et avec VirtualBox, j'émule Linux Ubuntu, ainsi que Windows 98.
Pour moi, c'est mieux comme ça car je n'ai pas forcément la place d'avoir plusieurs machines.
mattmam
Warrior
Messages : 10
Enregistré le : 14-07-2007 20:29

Re: Salut à tous et recherche despérement un pro de dos-box !

Message non lu par mattmam »

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai eu quelques petits soucis, bref. Pour ce qui est de tester avec le logiciel j'ai eu le même problème que toi pourtant, le cd est un ORIGINAL... bon il est dans un sale état mais quand même !
Répondre