Prochain Patch

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
Avatar du membre
BinbinDesbois
Legendary
Messages : 193
Enregistré le : 04-01-2002 10:37
Contact :

Prochain Patch

Message non lu par BinbinDesbois »

Certains developpeurs de Lankhor travaillent actuellement sur un prochain patch et ce, sur leur temps libre. Les priorités pour ce patch sont :
- résolution des problèmes de non-lancement du jeu. Certains sont liés a une configuration inadaptées, d'autres sont totalement inadmissibles et doivent réellement etre corrigés.
- Problème de disparition du curseur souris lorsque celle ci n'est pas déplacée.
- Problèmes de coordonnées du curseur souris.
- Problèmes des 100 canons a neige.

Concernant la difficultée du jeu, les batiments non-rentables avec les réglages par défaut, nous allons faire de notre possible mais nous ne voulons pas rendre le jeu trop facile non-plus. Les "plaintes" a ce niveau là diminuent en effet suffisament au profit des astuces de nombreux joueurs.

Pour nous aider au mieux, indiquez votre problème dans le sujet "Bugs" si ce n'est déjà fait ainsi que votre email si vous n'etes pas enregistrés afin que nous puissions vous envoyer un patch "beta". Cela accelerera la réalisation de ce patch.

Nous sommes d'accord avec vous pour dire que ce jeu n'est pas finalisé et allons essayer de réctifier le tir au mieux.
Benjamin Lienard
Programmeur
"Ex" Lankhor
Mini-Moi06
Crusader
Messages : 25
Enregistré le : 13-03-2002 20:21
Contact :

Message non lu par Mini-Moi06 »

Es ce que le bug des pistes qui disparaissent sera corrigé dans le prochain patch????
Si vous voulez voir se bug telecharger ma sauvegarde qui est dans le sujet sauvegardes partagés!!!
Avatar du membre
BinbinDesbois
Legendary
Messages : 193
Enregistré le : 04-01-2002 10:37
Contact :

Message non lu par BinbinDesbois »

OK, on regarde.
Benjamin Lienard
Programmeur
"Ex" Lankhor
bohno
Militian
Messages : 9
Enregistré le : 19-03-2002 17:37

Message non lu par bohno »

AAAAAAHHHHHh, alors j'ai peut etre une chance de devenir le Bernard Tapis de la glisse, le Guy Roux de l'or blanc, le Prost du planté de baton...
oreal
Warrior
Messages : 10
Enregistré le : 21-03-2002 02:42
Contact :

Message non lu par oreal »

dans le sujet plantage de ma sauvegarde tu as ma sauvegarde qui ne fonctionne plus!!

tiens moi au courant si tu veux des informations complementaires.

bon courage à tous
taz
Hero
Messages : 39
Enregistré le : 14-03-2002 14:28

bug

Message non lu par taz »

Merci pour le boulot que vous faites.
Je suis certainement veinard car je n'ai pas de gros pb,mis à part celui des cours de ski et des 100 canons.
PII450 - Abit BH6 - 292 MB - Wind XP - 4500 AGP 64 MB
:ange:
Que la glisse soit avec vous
Répondre