Devinez qui vient me rendre visite demain ?

Venez discuter ici de tout ce qui touche à l'abandonware.
Répondre
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Devinez qui vient me rendre visite demain ?

Message non lu par Fredo_L »

Demain matin, je vais avoir la visite de Bruno BONNELL (PDG d'Infogrammes). Il vient visiter notre labo.

C'est une visite purement professionnelle, et donc, je ne pense pas qu'il y aura de discussions autour des jeux vidéo.
Avatar du membre
Soteen
Legendary
Messages : 632
Enregistré le : 03-04-2006 22:46
Localisation : Paris 10
Contact :

Message non lu par Soteen »

S'il te cause, tu pourrais toujours lui demander s'il est possible de visiter leurs locaux !! Sait-on jamais...

Bin moi....demain, je vais rendre visite à Mickey :chinois:
" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Amuse toi bien :)
Je suis déjà allé à Mickey pendant l'été mais jamais en hiver, je ne sais pas du tout ce que ça peut donner.
Avatar du membre
Soteen
Legendary
Messages : 632
Enregistré le : 03-04-2006 22:46
Localisation : Paris 10
Contact :

Message non lu par Soteen »

Je te répondrai ce soir mais je peux déjà te certifier une chose : Ca caille !!
:oops: :chinois: :friends:
" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "
Avatar du membre
batjijo
Legendary
Messages : 145
Enregistré le : 31-07-2006 09:32

Re: Devinez qui vient me rendre visite demain ?

Message non lu par batjijo »

Fredo_L a écrit :Demain matin, je vais avoir la visite de Bruno BONNELL (PDG d'Infogrammes). Il vient visiter notre labo.

C'est une visite purement professionnelle, et donc, je ne pense pas qu'il y aura de discussions autour des jeux vidéo.
Essaye de le kidnapper avec l'un des robot, comme rançon demande tout plein de vieux jeux avec tout plein de manuels :D :D :D :D

Sinon pour Disneyland, je suis allé une fois en plein hiver a quelques jours de noël, c'etait une soiré spéciale uniquement pour les employées et c'etait pour tester la nouvelle attraction avant tout le monde, j'ai nommé le Space Mountains. J'ai une amie qui travaille dedans donc j'avait des passes pour l'entrée.

C'etait magique car il a commencé a neigé, et avec toutes les décorations de noël avec comme toile de fond le château c'etait féerique :)
J'en garde un très bon souvenirs :)
OlivierMDVY
Warrior
Messages : 12
Enregistré le : 22-06-2006 22:17

Message non lu par OlivierMDVY »

Ca doit être sympa, mais ça doit cailler aussi :lol:

Je suis jamais allez au Disney en France, mais j'ai fait celui de Los Angeles...

Space mountain, Star Tour, Indiana Jones (le meilleur je trouve mais différent de celui en France je crois, ici c'était de grosses Jeeps ou l'on pouvait monter à 9 dedans et crois moi, la fin, est flippante... je ne dévoilerai rien mais tu fermes les yeux et te te fais tout petit crois moi :wink: )
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Bruno BONNELL est bien sympathique. J'ai trouvé qu'il avait la même tête que Bruce Willis.

Sur mon bureau, j'avais quelques disquettes 5"1/4 et quand Bruno est passé voir mes réalisations (il a visité mon labo et est allé de bureau en bureau, voir sur quoi on travaillait), il a aperçu mes disquettes, et on a discuté un peu des anciens jeux vidéo. On a surtout parlé du jeu vidéo North & South (jeu Infogrammes) et j'ai dit que je m'étais toujours demandé à quoi pouvait servir la disquette 2 car j'avais toujours pu jouer uniquement avec la disquette 1. Il m'a alors demandé mon mail pour le transmettre à l'auteur du jeu, de sorte qu'il me réponde en personne. Quand il a vu mon email, il m'a demandé si ça avait un rapport avec la société Lankhor et j'ai répondu que oui et on a discuté à ce moment de Lankhor.
Comme beaucoup de jeux Lankhor sont pour Amstrad, Atari ou Amiga, on a parlé de ces machines.
Il m'a dit qu'il était conscient qu'il y avait encore beaucoup de gens qui s'intéressaient aux anciens jeux et qu'il réfléchissait à un moyen de ressortir un certain nombre de titres.

Au final, je suis content car j'ai pu parler assez longtemps avec lui :)
Avatar du membre
Soteen
Legendary
Messages : 632
Enregistré le : 03-04-2006 22:46
Localisation : Paris 10
Contact :

Message non lu par Soteen »

Comme quoi, il y a encore des êtres humains sur cette bonne vieille terre !!

Concernant Disney : Ca a caillé ! J'ai attendu la parade de 19h00 et j'ai cru me geler sur place !!!

Sinon, il n'y avait pas beaucoup de monde et j'ai pu faire les attractions rapidement sur les 2 parcs : Disneyland Paris et Walt Disney Studio !
C'était sympa mais fatigant surtout à cause du froid !!
" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

L'important, c'est que ça t'ait quand même plu :)

Tu as eu de la chance qu'il n'y ait pas trop de monde.
Quand j'y étais allé pendant les vacances d'été, le parc était bien rempli et je n'ai pu faire qu'une seule fois le Space Mountain (1 heure de queue) alors que j'aurais bien aimé le faire plus.
Avatar du membre
Soteen
Legendary
Messages : 632
Enregistré le : 03-04-2006 22:46
Localisation : Paris 10
Contact :

Message non lu par Soteen »

J'ai bien aimé space Mountain Mission 2 par rapport au 1er où je trouvais nase !
Malgré une envie de pisser, j'ai quand même pu apprécier l'attraction :D
" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "
Avatar du membre
saebaryo
Legendary
Messages : 127
Enregistré le : 02-04-2006 09:08
Contact :

Message non lu par saebaryo »

ouais eurodisney à noel c'est très chouette. Je trouve que l'ambiance y est super chaleureuse, c'est géant. Bien vite que mon petit soit en age d'y aller lol :-)

Oro patron of infogrames himself et évidemment, tu t'es fait remarqué :) :) C'est le moment d'entamer ton carnet d'adresses :) :)
La grotte des nains Reloaded! Venez voir! http://lagrottedesnains.no-ip.org
Image
Avatar du membre
maximus
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 21-03-2007 13:10
Localisation : Nimes
Contact :

Message non lu par maximus »

:D :shock: rencontrer Mr BONNEL - ZE MAN OF INFOGRAMES !!!!

bravo, si tu le revois dis lui s'ils comptent faire la suite d'OUTCAST ??

un jeu géniallissime , bien que fortement inspiré de Stargate & Bruce willis
un jeune est un vieux qui s'ignore
Répondre