Playmag

Venez discuter ici des anciennes revues informatiques.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
lyle
Nomad
Messages : 1
Enregistré le : 18-08-2006 19:09
Contact :

Playmag

Message non lu par lyle »

Bonjour,

Pour ceux qui ne connaissent pas, Playmag était un magazine que l'on pouvait acheter dans la deuxième moitié des années 90. Il me semble qu'il était plus axé consoles que micro.

Dans mes souvenirs, les premiers numéros étaient d'une qualité exceptionnelle pour un mag français. Tout était bien écrit, mais surtout le ton était beaucoup plus sérieux et analytique que tout ce qu'on pouvait lire à l'époque (et encore aujourd'hui, en fait). On y trouvait même des dossiers de fond, parfois.

Malheureusement, bien vite, ce magazine a beaucoup décliné, pour devenir comme beaucoup d'autres : superficiel et vulgaire. Sûrement suite à un changement de rédaction.

Bref, je n'ai malheureusement plus les numéros issus de la bonne période de ce mag et j'aimerais beaucoup pouvoir relir des articles. Est-ce que quelqu'un possède ces numéros, et serait éventuellement prêt à en scanner quelques uns ?

Par avance merci.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Bonjour,

Plus d'informations sur ce magazine ici : http://www.pressotech.com/fiches/fiche_mag.php3?id=292

Je crois que je possède un numéro de ce magazine mais malheureusement, mon numéro est trop récent pour être proposé sur le site.
Seul les premiers numéros sont suceptibles d'être proposés sur le site (le tout premier numéro date de mars 1996).
Répondre