Gros changements pour Game Fan

Venez discuter ici des anciennes revues informatiques.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Gros changements pour Game Fan

Message non lu par Fredo_L »

Apparemment, Game Fan va s'arrêter pour quelques temps avant de repartir sous une autre forme.
J'ai lu leur dernier numéro et je l'ai trouvé assez bon, aussi, j'espère que la nouvelle version sera aussi bonne.

Le communiqué de presse est disponible ici : http://www.gamefan-mag.com/
Chers lecteurs, chers internautes qui nous supportez depuis le départ.

Game Fan est arrivé à son 14ème numéro, en traversant beaucoup de difficultés, avec baucoup de foi personnelle et de courage de la part de toute l'équipe. Ce que dailleurs nous avons tenter de faire transparaitre et d'expliquer à travers notre petite "anthology" dans ce dernier numéro, ponctué d'un aurevoir qui en disait finalement long.
En effet... Game Fan tel que vous l'avez connu s'achève.
Bien qu'ayant tout fait avec mon équipe pour que ce magazine poursuive sa route, il est temps maintenant d'ouvrir les yeux sans regrets et d'y mettre un terme, pour la simple et bonne raison que le magazine aujourd'hui ne dispose vraiment pas des moyens necessaire afin de pleinement vous satisfaire, mais aussi, croyez le bien, de répondre à nos propre attentes en tant que passionnés. Les retards de parution promise étant de plus devenus insupportable pour tout le monde. Un jour les choses sont possible et le lendemain non, ce qui rend très peu maîtrisable l'information et les annonces sur le mag, aussi sincères qu'aient été celles ci.
Notre quête du magazine généraliste de qualité, novateur, original et au ton juste et non influencé n'a pu être mené tel que je le souhaitais... et Game Fan ne peut pas atteindre actuellement le niveau que sa simple appellation exige. Il faut le reconnaître la simple volonté et connaissance du sujet ne suffit pas non plus pour faire de la bonne presse. Mea Culpa. L'expérience sachez le qui en ressort valais néanmoins la peine de réalisé ce magazine fait par des fans our des fans de tous horizons.

Néanmoins, ranger vos kleenex ou vos "j'l'avais bien dit hein" et autres sourires vindicatifs (ceci pour nos détracteurs habituels qui ne bougent pas de leur chaises eux) car l'histoire ne s'arrête pas tristement là.
Nous oeuvrons actuellement. Et je puis déja vous annoncer la bonne nouvelle suivante : Game Fan ne va certainement pas disparaître! Une issue favorable à sa poursuite dans de bien meilleur condition est très fortement envisageable, lui permettant d'accéder ainsi au niveau de ses ambitions. Le sacrifice pour se faire va être l'attente du Game Fan n°15 qui se prépare à revivre pour les sorties NEXT GEN.
Vous retrouverez donc prochainement ce magazine toujours aussi libre et anticonformiste, dont la vocation sera de vous parler de tous les jeux vidéo "console" et peut être autres qui sait. Sans oublier bien sur de parler de l'arcade, du japon et de sujets de société et autres reportages insolites.

En conclusion, Game Fan tel qu'il est fait meurt asphyxié et affamé, mais renaîtra d'ici peu , sous une forme rayonnante et beaucoup plus maîtrisée.

Suite a cette annonce, un topic est crée pour tenter de répondre a vos questions. Les abonnements en cours seront biensur pris en compte pour les prochaines sorties de Game Fan, en nous excusant par avance. Pas d'inquiétude la dessus.

En attendant de revoir notre cher magazine qui ne sera plus fait de bric et de broc, RETROGAME n°4 est prévu pour mi septembre.

A très bientôt donc pour la poursuite de nos aventures et pour de nouvelles qu'on espère tous brilliantissimes. Il faut y CROIRE.

Salutations sincères de toute l'équipe et moi-même à tous les gens qui nous soutiennent et nous critiquent constructivement et nous font avancer.

Stéphan "H.Falcon".
Avatar du membre
Soteen
Legendary
Messages : 632
Enregistré le : 03-04-2006 22:46
Localisation : Paris 10
Contact :

Message non lu par Soteen »

Je n'ai aucune des nouvelles consoles et j'achète quand même Game Fan.
J'espère qu'il y aura bien un numéro 15 puis 16, 17 puis 18 etc etc...
" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "
Avatar du membre
retro_lover
Legendary
Messages : 436
Enregistré le : 14-04-2006 15:13
Localisation : Marseille

Message non lu par retro_lover »

Ouaip, d'accord avec toi Soteen.
Je suis fidèle à Game Fan depuis peu de temps mais j'ai trouvé dans ce magazine pas mal de choses qui existaient dans les mags de notre époque (ton, connaissance des sujets, passion, etc...) mais qui n'existent plus dans les mags d'aujourd'hui trop polissés et trop fades à mon goût.
Avatar du membre
saebaryo
Legendary
Messages : 127
Enregistré le : 02-04-2006 09:08
Contact :

Message non lu par saebaryo »

j'espère surtout que tout ira bien pour eux vu l'énorme travail de transition en cours. Cela risque de demander temps et courage!

Et je resterai fidèle à Retro Game, qui reste un des meilleurs mag du moment, selon mes critères personnels.

Courage, force, espoir et à bientôt je l'espère!
La grotte des nains Reloaded! Venez voir! http://lagrottedesnains.no-ip.org
Image
Répondre