Aide pour Black Sect

Vous pouvez ici discuter et poser vos questions concernant tous les jeux qui n'ont pas un espace de discussion dédié
Répondre
Guyl

Aide pour Black Sect

Message non lu par Guyl »

Je n'arrive pas à avancer dans black sect, j'ai téléchargé la solution mais elle ne m'aide pas plus. Elle dit que je dois trouver un écu alors que je trouve une clé, que faire de cette clé ? ou se trouve l'écu ? merci beaucoup de m'aider.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Ca fait longtemps que je n'y ai pas joué, donc je ne me souviens plus très bien du jeu, mais la solution est normalement bonne étant donné que c'est grâce à elle que j'ai fini le jeu.
Si tu continus à bloquer, n'hésite pas à utiliser les sauvegardes que je propose.
http://www.lankhor.net/jeux.php?jeu=3&menu=tele
Guyl

toujours aide pour Black Sect

Message non lu par Guyl »

merci mais ceci ne répond pas à ma question : OU SE TROUVE L'ECU ?
merci de me répondre si quelqu'un le sait.
christelle

pour trouver l'ecu

Message non lu par christelle »

au debut du jeux, allé a l'est et pres du pendu, au sol, l'ecu sera la
maum
Citizen
Messages : 7
Enregistré le : 05-12-2005 02:39

Message non lu par maum »

Moi j'ai un probleme avec la corde du pendu, je n'arrive pas a la couper avec le couteau. Est-ce normal???
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Image
Je confirme ce qui est dit dans la solution, à savoir que la corde se coupe avec le couteau.
En revanche, il se peut que l'ensemble de la corde ne soit pas sensible au couteau. Essaye de tenter de couper la corde à plusieurs endroits et je suis sûr que tu finiras par la couper.
maum
Citizen
Messages : 7
Enregistré le : 05-12-2005 02:39

Message non lu par maum »

Merci de la reponse ultra-rapide!
J'avais remarque que le sujet avait ete lance il y a 2 ans (!) donc je venais d'en commencer un autre mais plus la peine...
J'ai essaye avec mon couteau sur toute la longueur de la corde mais sans succes... s'il n'y a pas de truc je vais perseverer!

Au fait j'ai lance un autre sujet sur Mortevielle, j'ai telecharge la version du jeu + le dosbox, mais je ne suis pas trop les instructions...
Tu peux m'aider?
Répondre