vroom falcon

Discussion autour des jeux "Vroom", "Official Formula 1 Racing", "F1 World Grand Prix" et "Warm Up!"
Répondre
UBOOT
Nomad
Messages : 1
Enregistré le : 10-12-2003 22:04

vroom falcon

Message non lu par UBOOT »

:?: j'avais entendu à l'époque d'une version quadri joueur de vroom sur falcon : info ou intox ?
oxythan
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 03-10-2004 23:10

Re: vroom falcon

Message non lu par oxythan »

UBOOT a écrit ::?: j'avais entendu à l'époque d'une version quadri joueur de vroom sur falcon : info ou intox ?
Il y a eu une version fonctionnant sur Falcon de vroom ( elle ne plantait pas et tournait a 50FPS sur un falcon 030).
A part la compatibilité et l'accéleration, elle etait identique à la version ST, elle n'a jamais été officiellement releasée, mais c'est retrouvée en circulation.
------------------------
David Alloza
"Ex" Lankhor
Invité

Message non lu par Invité »

merci.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Il y a une version officielle de Vroom Falcon.

Il y a un test de ce jeu dans ST Magazine et quand on s'abonnait au magazine, on pouvait demander à recevoir le jeu.
oxythan
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 03-10-2004 23:10

Message non lu par oxythan »

Fredo_L a écrit :Il y a une version officielle de Vroom Falcon.


Il y a un test de ce jeu dans ST Magazine et quand on s'abonnait au magazine, on pouvait demander à recevoir le jeu.
Bonjour Fred,
Je vient de jeter un coup d'oeil et effectivement il y a eu une distribution de vroom falcon avec un le ST magazine #123, en avril 1998 ( la série c'est arrétée au #127 4 mois plus tard ).

Je ne pense pas que quelqu'un ait été au courant à Lankhor, ou alors peut etre que Jean Luc ou Daniel ont été informés, mais la "nouvelle" ne s'est pas propagée à travers la boite.
A cette période nous étions en plein rush sur Official formula 1 Racing, et Vroom falcon etait vraiment loin, très loin de nos préocupations.
David.
------------------------
David Alloza
"Ex" Lankhor
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

oxythan a écrit :Je vient de jeter un coup d'oeil et effectivement il y a eu une distribution de vroom falcon avec un le ST magazine #123, en avril 1998 ( la série c'est arrétée au #127 4 mois plus tard ).
Aurais tu par hasard les numéros 84 et 96 du magazine ST Magazine ?
Ce sont les 2 seuls numéros qui me manquent pour compléter ma collection de ce magazine : http://www.abandonware-magazines.org/af ... g=6&page=1

En plus du test, il y a un autre numéro de ST Magazine qui propose de recevoir le jeu Vroom Falcon si on s'abonne au magazine.

Sinon, je n'avais pas fait gaffe que oxythan, c'était toi :)
Répondre