Achat ou échange d'une revue

Vous pouvez faire votre marché ici.
Répondre
Avatar du membre
Kantaro
Legendary
Messages : 335
Enregistré le : 01-02-2010 15:11
Localisation : Reims / Châlons

Achat ou échange d'une revue

Message non lu par Kantaro »

Bonjour à tous. :)

Je suis à la recherche de la revue ci-dessous, soit à l'achat, soit à l'échange contre des jeux ou contre d'autres revues, selon votre préférence.
Si vous avez des recherches de revues ou de jeux de votre côté, précisez-moi ce que vous recherchez afin que je vous fasse une petite liste.

Image

Je recherche ce numéro 13 de la revue "Soluces Game Boy" (ou "Spécial Game Boy"), elle-même dérivée de la revue "Kids Mania".

Merci d'avance. :)
Avatar du membre
killvan
Legendary
Messages : 335
Enregistré le : 23-03-2020 18:21
Contact :

Re: Achat ou échange d'une revue

Message non lu par killvan »

Salut, bon courage à toi car ces revues se font rares, ou alors sont très chères, j'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas (et que tu possèdes déjà les 25 autres de la même série).
Avatar du membre
Kantaro
Legendary
Messages : 335
Enregistré le : 01-02-2010 15:11
Localisation : Reims / Châlons

[Trouvé] Achat ou échange d'une revue

Message non lu par Kantaro »

Bonjour.

Juste pour dire que j'ai finalement trouvé cette revue (achetée jeudi soir, expédiée vendredi soir, reçue et retirée ce mardi midi en point relais), après plusieurs mois de recherches, dans le lot ci-dessous, et au vu du prix pour l'ensemble, je pense que j'ai eu de la chance. :D

https://www.ebay.fr/itm/226080699573

Je me serais bien contenté de modifier simplement mon message précédent, mais apparemment ce n'est pas permis par le paramétrage de ce forum. :?:
Répondre