Magazines électronique & informatique uniquement à numériser seront proposés

Venez discuter ici des anciennes revues informatiques.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
Avatar du membre
Mariechant
Legendary
Messages : 78
Enregistré le : 11-02-2024 17:54
Localisation : Belgique (Namur)

Magazines électronique & informatique uniquement à numériser seront proposés

Message non lu par Mariechant »

Bonsoir à tous,

Cela fera un mois que j'ai posté mes premières annonces.

Le bilan sur abandonware est maigre, 2 magazines informatiques seront numérisés seulement.
Il y a encore du temps mais je doute qu'il y aura des amateurs pour numériser malgré de nombreuses visites sur certains posts.

Grâce à un membre d'ici qui m'a mis en contact avec le webmaster du site Retronik, plusieurs magazines électroniques seront également numérisés et proposés à tous.

Pour ne pas que toute cette littérature parte aux papiers/cartons, j'avais posté ailleurs quelques annonces mais les magazines ne seront pas numérisés et combleront seulement les personnes a qui ils manquaient ces numéros.

J'aurais pu tout jeter, cela m'aurait été bien plus facile et surtout m'aurait évité tout ce travail car je n'ai pas que cela à faire loin de là.

Mais voilà, en temps que parent d'un passionné en électronique & informatique, je me devais de vous les proposer, mon but premier étant que les magazines soient à disposition de tout en chacun grâce à la numérisation.

Dorénavant, je proposerai uniquement les magazines qui sont encore à numériser sur abandonware.

Les magazines déjà numérisés ne seront plus à donner et seront mis directement pour les papiers/cartons.

Je vous dis à bientôt.

Bonne soirée à tous

Mariechant
Répondre