Magazines à donner (19 février midi, pour marquer son intérêt) après ils seront jetés

Vous pouvez faire votre marché ici.
Répondre
Avatar du membre
Mariechant
Legendary
Messages : 78
Enregistré le : 11-02-2024 17:54
Localisation : Belgique (Namur)

Magazines à donner (19 février midi, pour marquer son intérêt) après ils seront jetés

Message non lu par Mariechant »

Bonjour à tous,

Pour rappel, voici la liste des magazines à donner, j’ai mis un post pour chacun d’eux :
ABC informatique : présents sur le site.
Basic Plus : présents sur le site.
Led Micro : présents sur le site.
Micro systemes : présents sur le site & d’autres encore à numériser pour le site.
Soft & Micro : présents sur le site & d’autres encore à numériser pour le site.

Je vous renvoie aux posts concernant ces magazines pour la liste des numéros disponibles ainsi que leur état.

Vous pouvez venir chercher les magazines en Belgique ou je vous les envoie via Mondial Relay
ou bpost (pour ce dernier, les tarifs sont plus onéreux).

Si intéressés par l’un des 5 magazines énoncés plus haut, veuillez me contacter maximum ce lundi 19 février midi sinon il sera trop tard.
Ceux-ci seront préparés et mis pour les papiers/cartons qui passent le lendemain dans ma rue.

Je peux mettre de côté les numéros qui vous intéressent pour enlèvement ou envoi groupé plus tard car j’ai d’autres magazines à proposer en électronique & informatique, le temps pour moi de vérifier s’ils ont déjà été numérisés sur le site.

Les magazines non présents sur le site seront conservés encore un temps mais pas des mois.
Vous aurez compris que les magazines déjà disponibles sur le site seront jetés d’abord.

Je mettrai un message à la suite des posts des magazines en ce sens.

Ne tarder plus !

Merci de m’avoir lu et à bientôt pour une nouvelle salve de magazines à donner.

Mariechant
Répondre