Background

Indique la situation de numérisation pour chaque magazine.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
Avatar du membre
killvan
Legendary
Messages : 335
Enregistré le : 23-03-2020 18:21
Contact :

Background

Message non lu par killvan »

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet dédié à ce magazine donc j'ouvre celui-ci. Je peux scanner les numéros manquant suivant : 1 (avec son supplément), 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 et 11. Cela intéresse t-il le site ?
Avatar du membre
killvan
Legendary
Messages : 335
Enregistré le : 23-03-2020 18:21
Contact :

Re: Background

Message non lu par killvan »

Bonjour, voici le lien pour télécharger les couvertures des numéros de Background : http://dl.free.fr/iYRueiFv6
Avatar du membre
killvan
Legendary
Messages : 335
Enregistré le : 23-03-2020 18:21
Contact :

Re: Background

Message non lu par killvan »

Bonsoir, voici les scans (tous complets) des numéros 1, 2, 4 à 11.

Lien : http://dl.free.fr/b7aA3I3Vu

Précision : C'est normal si les pages de fin des magazines n°4 à 11 sont à l'envers, elles l'étaient d'origine.

Enjoy ! J'espère que quelqu'un qui possède le numéro 12 le scannera pour le site car moi je ne l'ai pas :/
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Background

Message non lu par Fredo_L »

Merci pour l'info sur les pages à l'envers.
C'est le genre d'info qui est intéressante à avoir. J'avais déjà vu cela et je m'étais demandé si c'était quelqu'un de la revue qui avait merdé ou si c'était l'imprimeur qui avait commis une erreur.
Avatar du membre
killvan
Legendary
Messages : 335
Enregistré le : 23-03-2020 18:21
Contact :

Re: Background

Message non lu par killvan »

Fredo_L a écrit : 31-01-2022 11:13 Merci pour l'info sur les pages à l'envers.
C'est le genre d'info qui est intéressante à avoir. J'avais déjà vu cela et je m'étais demandé si c'était quelqu'un de la revue qui avait merdé ou si c'était l'imprimeur qui avait commis une erreur.
En effet mieux vaut le préciser ! D'ailleurs il manque certaines infos pour des scans que j'ai fourni (par ex il serait judicieux de préciser que ces pages sont à l'envers, dans le coin "info" du téléchargement de la revue).
Répondre