Don Tilt & Joystick

Vous pouvez faire votre marché ici.
Verrouillé
grincheux
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 20-05-2020 00:38

Don Tilt & Joystick

Message non lu par grincheux »

Bonjour,

Cause déménagement je me débarrasse de mes archives de magazines informatique (dur dur, surtout les plus anciens), alors autant les donner à des passionnés voire (l'idéal) à des motivés bien équipés pour scanner !
je ne m'y suis pas trop retrouvé parmi les différents sujets concernant les pages manquantes / abimées et j'ai un petit scanner pas très performant.
De supers sites nostalgistes / historiques comme celui-ci gardent la mémoire (jusqu'à ce que toute la génération 70-80 soit liquidée, le site 404, et que tout ceci tombe dans l'oubli définitif. Oui je suis morose de devoir me délester de ces souvenirs).

La collection :
Tilt :
depuis le n°72 (guide 90 de novembre 89)
au dernier numéro n°122 janvier 94.

Joystick :
-quelques numéros des origines (3,5... pas le détail mais je peux retourner au grenier)
-mars 94 / n°47 ---à -- nov94 / n°54
-de septembre 96 n°74
à janvier 2006
Pour cette deuxième période, je n'ai pas fait le détail, mais j'ai l'impression que j'ai la totalité des CD roms et des suppléments soluce sauf perte ou destruction.

Côté pratique :
Je suis sur Lyon, avec des passages sur St Etienne.
Vu le poids, à moins que vous bossiez chez un transporteur c'est mal barré pour une expédition.
Je n'ai pas très envie de faire l'épicier et de distribuer pièce par pièce, l'idéal serait en quelques lot.
Il n'y a pas urgence - urgence.

Grincheuxx
Silvergun W.E.S
Dragon God
Messages : 54
Enregistré le : 18-07-2009 17:55

Re: Don Tilt & Joystick

Message non lu par Silvergun W.E.S »

Salut ^^,

Je serais intéresse par ton lot de Tilt si tu décides de faire un envoi par mondial relay ^^. Bien évidement, je te rembourse les frais de port.

Tiens moi au courant, en te remerciant.
Avatar du membre
oldgames
General
Messages : 49
Enregistré le : 15-05-2008 09:43

Re: Don Tilt & Joystick

Message non lu par oldgames »

grincheux a écrit : 20-05-2020 01:33
La collection :
Tilt :
depuis le n°72 (guide 90 de novembre 89)
au dernier numéro n°122 janvier 94.

Joystick :
-quelques numéros des origines (3,5... pas le détail mais je peux retourner au grenier)
-mars 94 / n°47 ---à -- nov94 / n°54
-de septembre 96 n°74
à janvier 2006
Pour cette deuxième période, je n'ai pas fait le détail, mais j'ai l'impression que j'ai la totalité des CD roms et des suppléments soluce sauf perte ou destruction.

...

Grincheuxx
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par les magazines Tilt si tu acceptes un envoi Mondial Relay.

Aurais-tu aussi des tes magazines Joystick des Hors Série ?

Merci d'avance.
elyosh
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 20-05-2020 16:12

Re: Don Tilt & Joystick

Message non lu par elyosh »

Bonjour Grincheux,

Je suis également intéressé par les deux lots Tilt et Joystick, si un envoi Mondial Relay est possible (étant sur Paris). Je prendrai bien sûr en charge l'intégralité des frais.
Je m'engage à les scanner et mettre à dispo en haute qualité pour les préserver au mieux.
J'ai déjà commencé ce projet avec Joystick mais il me manque encore pas mal de numéros (je met tout à dispo ici https://archive.org/details/@elyosh et aussi sur notre site préféré ou Fredo_L a bien voulu les ajouter aux scans existants).
grincheux
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 20-05-2020 00:38

Re: Don Tilt & Joystick

Message non lu par grincheux »

Bonjour à tous,

Merci pour les réponses rapides, je ne m'attendais pas à tant de succès ! (Désolé pour l'attente à la réponse).
Alors devant 3 réponses qui arrivent à 3h d'intervalle, je vais choisir non pas le plus rapide (désolé Silvergun), mais celui qui prend tout et partage les scans : Elyosh.

Je ne m'attendais pas à ce qu'on me propose un envoi par colis, au vu du poids et de l'encombrement.
J'ai regardé sur le site mondial relay, maximum 30kg pour 20€. Je me demande combien pèsent 15ans de magazines... ça ne doit pas être bien loin du plafond !
Elyosh, tu es toujours prêt sachant que ça va couter ?

A bientôt.
elyosh
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 20-05-2020 16:12

Re: Don Tilt & Joystick

Message non lu par elyosh »

En effet je pense qu'il y en a facilement pour au moins 30kg vu l'étendue de ta collection !
Je te confirme que je suis partant pour payer tous les frais d'envoi nécessaires, je te contacte en privé pour la suite.
grincheux
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 20-05-2020 00:38

Re: Don Tilt & Joystick

Message non lu par grincheux »

Message aux admin : discussion à clôturer, expédition faite.
La suite viendra du courageux scanneur Elyosh :)
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Don Tilt & Joystick

Message non lu par Fredo_L »

Super, je ferme !
Verrouillé