recherche pirate mag

Vous pouvez faire votre marché ici.
Répondre
clubdanceprod
Citizen
Messages : 7
Enregistré le : 13-08-2017 13:38

recherche pirate mag

Message non lu par clubdanceprod »

bonjour je recherche le magazine des editions acbm PIRATES MAG numero 1 a 27 ainsi que le numero 1 H.S ou bien les versions pdf de ceux ci.

merci de m avoir lu
clubdanceprod
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: recherche pirate mag

Message non lu par Fredo_L »

Ce n'est pas sur abw-mags que tu parviendras à les trouver.
Le responsable des éditions ACBM n'apprécie pas énormément notre site et a fait savoir que ses publications ne devaient pas figurer sur le site.
C'est indiqué ici : http://www.abandonware-magazines.org/ma ... dits.php#4

Pour rappel, notre site n'a pas vocation à nuire à qui que ce soit, et donc, si quelqu'un nous indique qu'il ne veut pas que ses publications figurent sur le site, nous respectons sa demande.
Avatar du membre
Soteen
Legendary
Messages : 632
Enregistré le : 03-04-2006 22:46
Localisation : Paris 10
Contact :

Re: recherche pirate mag

Message non lu par Soteen »

Hello,
Je possède 4 numéro de ce magazine, n° 1, 2 6 et 7, si je ne me suis pas trompé dans mes notes. Me MP si toujours intéressé.
" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "
Fabricius
Blademaster
Messages : 15
Enregistré le : 20-03-2018 23:26

Re: recherche pirate mag

Message non lu par Fabricius »

Bonjour,
Je suis désolé que le magazine Pirate Mag ne soit pas le bienvenu sur ce site. Quiqu'il en soit, je possede les mag du 1 au 23, sauf le 8.
Passe par les MP si tu les veux.
clubdanceprod
Citizen
Messages : 7
Enregistré le : 13-08-2017 13:38

Re: recherche pirate mag

Message non lu par clubdanceprod »

MP envoyé ;)
Fabricius
Blademaster
Messages : 15
Enregistré le : 20-03-2018 23:26

Re: recherche pirate mag

Message non lu par Fabricius »

Hello, j'avais pas vu, maintenant c fait. Ou est tu situé en france? Moi en RP.

Fabrice
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: recherche pirate mag

Message non lu par Fredo_L »

Je précise que si vous avez ces revues au format PDF, je suis intéressé.
En revanche, cela ne pourra jamais être mis sur le site.
Fabricius
Blademaster
Messages : 15
Enregistré le : 20-03-2018 23:26

Re: recherche pirate mag

Message non lu par Fabricius »

hello,
Pour les PDF, je ne les ai pas, à moins de les scanner mais il me semble que le format est un peu grand pour mon scanner. Je peux toujours passer par le telephone portable pour faire des photos des pages, la qualité est plutot bonne. En tout cas je n'ai pas de nouvelles de clubdanceprod, donc si quelqu'un veut les magazines je lui donne. Dommage que ça ne puisse etre mis sur le site. C'est un peu en contradiction avec le ton général des magazines ACBM d'ailleurs.
Avatar du membre
XavierSnp
Legendary
Messages : 749
Enregistré le : 22-02-2012 08:00
Contact :

Re: recherche pirate mag

Message non lu par XavierSnp »

C'est un peu en contradiction avec le ton général des magazines ACBM d'ailleurs.
Faux, ACBM, à force de côtoyer la justice et ses avocats, et fort de ses victoires juridiques, est prompt à menacer qui que ce soit n'étant pas en accord avec eux.

Toutes discutions, même anodines mènent invariablement à des menace (gratuites) en justice des interlocuteurs.

Olivier a déjà menacé tout un forum de les poursuivre en diffamation pour un désaccord portant sur une demande d'aide de sa part.

Le sujet sur le dit forum a été effacé, et les traces de cet honteux débordement ne salira pas la réputation de ce personnage.

Ces magazines sont les siens... qu'ils les gardent.

Même si certaines pages ont l'accord ponctuel des auteurs (sous pseudo), il serai dommage de diffuser des bribes de magazines... pour en laisser un aperçu "bâclé".

Donc, même si cette autocensure porte sur des pastilles, dessins et illustration... il serai dommage que le propriétaire financier soit remercié pour un travail qui n'est pas le sien.

"le ton général", c'est le haut de l'iceberg qui n'a pas était effacé d'internet, à grand coup de menaces juridiques.

D'ailleurs, ce message étant trop négatif pour le carma d'ACBM, une demande pour son effacement sera sûrement demandée.

C'est ça la liberté de la presse...
Répondre