Megaforce, Nintendo Club, Hardcore Gamer, Player One, ...

Vous pouvez faire votre marché ici.
Répondre
tibor
Citizen
Messages : 7
Enregistré le : 19-12-2010 01:52

Megaforce, Nintendo Club, Hardcore Gamer, Player One, ...

Message non lu par tibor »

Salut à tous, je me présente : ancien fan de jeux (et tjrs un peu !...) et photographe aujourd'hui.

Voilà, j'ai donc retrouvé un bon nombre de vieux magazines, pas tous en très bon état malheureusement, mais il y a du bon !
J'aimerais aussi savoir si certains cotent à la vente car les temps sont durs, sinon, pour le reste, je veux bien céder des lots à bon prix. C'est juste que ces trucs pèsent des tonnes et à l'envoi, ca risque de couter cher ! je réside dans le 74 au cas où :)

Je vous ferais une liste plus exaustive prochainement mais sachez que dans le tas il y a :

Des Club Nintendo (j'étais membre en 1990)
Des Nintendo Power US
Des Player One
Des Megaforce
des Joypad
des Joystick
des Hardcore Gamers (tous en état quasi neuf)
La Bible des Astuces Vol 1 a-b.

Et bien d'autres.
Y-a-t-il un argus des magazines rares avec leures cottes ?

Merci et bons jeux !

PS : je vais vendre très bientôt ma collection entière NEC PC Engine (GT, Supergrafx, CDROM2, Duo, + Jeux) ainsi que ma collection Sega Saturn Jap et Pal (que des bons titres en parfait état ainsi qu'une Hisaturn) sur ebay.
Avatar du membre
Kantaro
Legendary
Messages : 335
Enregistré le : 01-02-2010 15:11
Localisation : Reims / Châlons

Re: Megaforce, Nintendo Club, Hardcore Gamer, Player One, ..

Message non lu par Kantaro »

Bonjour,

il ne me semble pas qu'il existe d'argus des magazines de JV, ça varie avec l'offre, la demande, et surtout l'endroit où tu vends. (sur un forum, sur priceminister, ou à la loterie, pardon je voulais dire sur ebay)

Point de vue personnel, mais en regardant les prix des magazines sur priceminister (en gardant à l'esprit que les prix trop élevés sont toujours là depuis un certain temps sans trouver preneur, et que les prix plutôt bas partent partent relativement vite de la liste), ça peut te donner un ordre d'idée de prix à fixer.

La plupart des magazines que tu mentionnes dans ta liste trouveront facilement preneurs ici ou ailleurs, si ça peux te rassurer. :)

Pour les frais de port, oui ces revues pèsent lourd, et donc coutent cher à l'envoi, mais en général ce n'est pas ça qui freine un passionné :)
tibor
Citizen
Messages : 7
Enregistré le : 19-12-2010 01:52

Re: Megaforce, Nintendo Club, Hardcore Gamer, Player One, ..

Message non lu par tibor »

merci pour ta réponse. Je suis tombé rapidement sur ce forum en faisant une recherche et, je préfère les revendre à des passionés directement ici. Je prendrais bientôt des images. salutations. :)
Avatar du membre
GamesfanULTRA64
Legendary
Messages : 82
Enregistré le : 15-06-2009 18:05

Re: Megaforce, Nintendo Club, Hardcore Gamer, Player One, ..

Message non lu par GamesfanULTRA64 »

tibor a écrit :Salut à tous, je me présente : ancien fan de jeux (et tjrs un peu !...) et photographe aujourd'hui.

Voilà, j'ai donc retrouvé un bon nombre de vieux magazines, pas tous en très bon état malheureusement, mais il y a du bon !
J'aimerais aussi savoir si certains cotent à la vente car les temps sont durs, sinon, pour le reste, je veux bien céder des lots à bon prix. C'est juste que ces trucs pèsent des tonnes et à l'envoi, ca risque de couter cher ! je réside dans le 74 au cas où :)

Je vous ferais une liste plus exaustive prochainement mais sachez que dans le tas il y a :

Des Club Nintendo (j'étais membre en 1990)
Des Nintendo Power US
Des Player One
Des Megaforce
des Joypad
des Joystick
des Hardcore Gamers (tous en état quasi neuf)
La Bible des Astuces Vol 1 a-b.

Et bien d'autres.
Y-a-t-il un argus des magazines rares avec leures cottes ?

Merci et bons jeux !

PS : je vais vendre très bientôt ma collection entière NEC PC Engine (GT, Supergrafx, CDROM2, Duo, + Jeux) ainsi que ma collection Sega Saturn Jap et Pal (que des bons titres en parfait état ainsi qu'une Hisaturn) sur ebay.



Je serais preneurs pour

Des Player One
des Joypad
Image
tibor
Citizen
Messages : 7
Enregistré le : 19-12-2010 01:52

Re: Megaforce, Nintendo Club, Hardcore Gamer, Player One, ..

Message non lu par tibor »

Salut ! Je viens de créer un nouveau Topi Estim / Vente avec photos et numéros à la clef, tu peux retrouver le fil ici :

http://forum.abandonware.org/viewtopic.php?f=17&t=3272

merci ! :D
Avatar du membre
GamesfanULTRA64
Legendary
Messages : 82
Enregistré le : 15-06-2009 18:05

Re: Megaforce, Nintendo Club, Hardcore Gamer, Player One, ..

Message non lu par GamesfanULTRA64 »

tibor a écrit :Salut ! Je viens de créer un nouveau Topi Estim / Vente avec photos et numéros à la clef, tu peux retrouver le fil ici :

http://forum.abandonware.org/viewtopic.php?f=17&t=3272

merci ! :D

OK :D
Image
Répondre