Un peu d'humour

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Avatar du membre
Fred_G
Legendary
Messages : 1786
Enregistré le : 01-04-2006 18:52
Localisation : Rodemack (57), Choisy-le-Roi (94)
Contact :

Re: Un peu d'humour

Message non lu par Fred_G »

http://www.lesgeekettes.com/news/sexy/page2/

Un site pour les filles plein de trucs auxquels même les mecs n'auraient jamais pensé...
Fichiers joints
joytoy-duo-usb-1.jpg
joytoy-duo-usb-1.jpg (12.98 Kio) Vu 9594 fois
sexy-pacman.jpg
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un peu d'humour

Message non lu par Fredo_L »

Sympa le Pacman :)
Avatar du membre
canelle
Egérie
Messages : 280
Enregistré le : 30-03-2006 16:08

Re: Un peu d'humour

Message non lu par canelle »

Les posts actuels qui fleurissent gaiment sur notre brave forum m'ont fait repenser à la charte du boulet.
Je sais que c'est plus que connu mais bon... Je ne résiste pas à vous le remettre par ici :
I) Le non respect des règles


- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : topic « quelle ait votre membre de Dir En Grey préférere lol » dans le forum achat et vente...

- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre ... préféré? » lors de son arrivée.
Exemple : topic « Quel est votre xbox préférer ? lol »

- Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage.
Exemple : « non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour lol »

- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : topic « Je peu vous aider dans SF1 » suivi du topic « Je peu vous aider dans SF2 »

- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.
Exemple : « où cé que je peu avoir des mp3? G pô trouver... LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu'il fréquente.
Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais où cé que je peut acheter des cd et dvd jpop? LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.
Exemple : Post 1: « LOL »
Post 2: « il va être genal cette album »
Post 3: « Je voulais dire génial. lol »

- Le boulet ne sais pas mettre un avatar la plupart du temps.
Exemple : topic « comment je mé une image comme vous? »

- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer en croyant qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.
Exemple : « Bonjour je sui nouveau! lol »

- Le boulet abuse des smileys.
Exemple : « Dsl Je le ferait plus tears.gif cry.gif lol.gif »

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 50 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus.

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : « je vous conseil d'aller sur mon site, www.letbou.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news »

- Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu.
Exemple : « JAI BESOIN DES CODES DE SOCNI HEREOS »

- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe et/ou écrit en langage sms.
Exemple : « X jpane c lé + grond!!! »

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : « avez vous l'adresse de google.fr svp »

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d'accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à foutre.
Exemple : topic intitulé « Help » ou autres...

- Le boulet vit dans son monde et n'écoute jamais ce qu'on lui dit.
Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par être bannis.

- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
Exemple : « G tapé [img*]http://C:\Documents and Settings\B.D\Bureau\Sonic 3D Movies[*/img] sa marche po ! lol »

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...

- Le boulet s'inscrit plus de deux fois sur un même forum.
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre. Hélas! c'est immédiatement reconnaissable avec l'IP.

- Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : « svp g besoin de codes pour sonic hoeores parce qu'en faite je suis bloquer lol svp faite viiite j'ai mangé des moule hier »

II) L'intégration du boulet

- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.
Exemple : « lol il et super ton avatar Toto428! » ; « ta trop raison Toto428! » ; « T trop marrant Toto428, tu veu bien aitre mon nami? »

- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.
Exemple : « Non, cé pas vraie j'aime pas Toto428, arrêter! »

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Evidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple : « Et toi t'es qu'un boulet aussi! » kill.gif couteau.gif tedbundy.gif

- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses? Etre dans tous les topics « dans le coup » pour montrer sa présence (inutile).
Exemple : « moi je panse que c'est nul! lol »

- Le boulet est capable de mentir pour s'intégrer facilement.
Exemple : Mana_sama_bethune écrit: « je déteste plus que tout moi dix mois! arrêter!!! »

- Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
Exemple : durée de vie de 1 semaine à 2 mois.

- Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit.
Exemple : « nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas Toto13 mai Toto14. »

- Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l'intégration du boulet.
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent.

- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille ou un camarade de son collège sur le forum.
Exemple : « bonjour je suis Toto38 et je suis l'amis de Toto28 lol »

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
Exemple : « Conar Toto970 le pédé lol »

- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d'ordinateur »

III) Les comportements divers

- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n'a rien à dire d'intéressant.
Exemple : « arrête! »

- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : « Gackt c'est le meilleur alors arrêter! »

- Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement.
Exemple : « Lol mais revenons au sujet »

- Le boulet agace.
Exemple : « d'où cette charte du boulet »

- Le boulet ne sait pas faire une citation.
Exemple : « mai comme disait confoisius « piere ki roule, tous les chat sont gris! maidite sa lol »

- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.
Exemple : « non je suis le frere de Toto52 ses pas Toto312 il ne veux plus venir »

- Le boulet est toujours pressé.
Exemple : « reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »

- Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter.
Exemple : « merde Toto633 tu crois me faire du male avek tes sales vannnes mechente sur le visage refaite d'Ayumi, et ben tattort! sa me fé rien du tou! espaice de vieux conard, demin tes mort!! »

- Le boulet ne sait pas écrire « c'est ».
Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! »

- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu'il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».
Exemple : « donner moi vos opignions »

- Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve.
Exemple : « j'a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld merde Toto49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! lol »

- Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Exemple : « Ouai c pas faux mais bon C v(rai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l'on peut faire a Sonic Heroes c que c répétitif avec les team »

- le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : « soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar lol »

- Le boulet change d'humeur comme de chemise.
Exemple : « J'aime pas qu'on se moque de moi... c'est marrant ce que t'as mis. ch'tadore! gros conard!! »

- Le boulet confond le participe passé avec l'infinitif.
Exemple : « j'ai pas mi hide car tout le mon l'aime c'est obliger!!! »

- Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un.
Exemple : « je suis plus un boulet ses finis sa! LOL »

- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître.
Exemple : « Lui sait un con de tte fasson »

IV) Les goûts du boulet

-Le boulet est fan de Spartan117.
Exemple : « Spartan117 il et cool parce qu´il est méchant et mystérieux »

-Le boulet vient de Jeux-video.com.
Exemple : « mais sur JV il nous traiter pas comme ca! »

-Le boulet n´a pas connaissance des notions telles que « Hack », « Betas », etc...
Exemple : « Nintendo a piraté sega »

-Le boulet est Pro-nintendo / Pro Sega sans aucun argument.
Exemple : « Nintendo c´est de la merde vive sega à mort mario »

-Le boulet veut « fabriquer » son propre jeu , mais ne sait écrire que le scénario.
Exemple : « alors l´histoire c´est toto qui part dans le futur mais ultra titi l´empêche en lui volant ses chaussures. par contre je sais pas comment on fait un jeu lol »

-Le boulet demande l´iso d´un jeu alors que c´est interdit !
Exemple : « Je voudrais des isos svp »
Tous les jeux Lankhor
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un peu d'humour

Message non lu par Fredo_L »

Un blog qui revient sur le moment fort des films à l'aide d'une photo : http://www.cineboobs.fr
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un peu d'humour

Message non lu par Fredo_L »

L'évolution de la technologie vue par des enfants.
Avatar du membre
Fred_G
Legendary
Messages : 1786
Enregistré le : 01-04-2006 18:52
Localisation : Rodemack (57), Choisy-le-Roi (94)
Contact :

Re: Un peu d'humour

Message non lu par Fred_G »

Ils ont quand même reconnu le téléphone. C'est un exploit !
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un peu d'humour

Message non lu par Fredo_L »

Il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai reçu un mail d'un gamin (vu l'écriture, il devait avoir 12 ans) et il m'écrivait qu'il avait retrouvé une vieille disquette de jeu et il se proposait de me la donner. Je lui ai dit que je ne faisais pas dans les jeux mais a tout hasard, je voulais savoir quel type de jeu il me proposait et pour quelle machine était la disquette. Il m'a répondu qu'il ne savait pas à quoi ressemblait le jeu car il ne l'avait jamais fait tourner et qu'il ne savait pas non plus pour quelle machine était destinée la disquette. Je lui ai demandé dans ce cas qu'il me donne le titre du jeu, ainsi que les dimensions de la disquette car ainsi, je pourrais voir si ça ressemble plus à une disquette Amstrad ou Atari/Amiga/PC. Quand j'ai reçu sa réponse, j'ai rigolé car sa disquette de jeu était... une cassette VHS contenant un film !
Le pauvre gamin n'avait jamais entendu parler du magnétoscope et pour lui, il n'y avait rien avant les DVD.

Mercredi, j'ai reçu un autre mail qui m'a amusé avec une personne qui m'a dit avoir reçu un mail de l'HADOPI suite au téléchargement de mon site, et il me posait plein de questions relatives à ça. Je lui ai répondu de recopier son message sur le forum, mais j'ai de gros doutes sur le fait qu'il le fasse.
J'ai eu hier, un mail d'un type qui me disait qu'il voulait jouer à un jeu Lankhor et que ça ne marchait pas, et à lui aussi, je lui ai dit de poster son message sur le forum mais je ne suis pas sûr qu'il le fasse.
Généralement, les plus gros boulets préfèrent le mail à l'usage du forum.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un peu d'humour

Message non lu par Fredo_L »

Une fille qui maîtrise bien le joystick.
http://vimeo.com/17757485
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un peu d'humour

Message non lu par Fredo_L »

Fredo_L a écrit :Mercredi, j'ai reçu un autre mail qui m'a amusé avec une personne qui m'a dit avoir reçu un mail de l'HADOPI suite au téléchargement de mon site, et il me posait plein de questions relatives à ça. Je lui ai répondu de recopier son message sur le forum, mais j'ai de gros doutes sur le fait qu'il le fasse.
J'ai eu hier, un mail d'un type qui me disait qu'il voulait jouer à un jeu Lankhor et que ça ne marchait pas, et à lui aussi, je lui ai dit de poster son message sur le forum mais je ne suis pas sûr qu'il le fasse.
Généralement, les plus gros boulets préfèrent le mail à l'usage du forum.
Il n'a finalement pas posté sur le forum et a préféré m'envoyer un nouveau mail.
j'ai reçu le courrier d'hadopi avec les détails il ne s'agit pas d'une de vos revues donc vous pouvez dormir tranquille mais rester quand même vigilent
Je peux donc dormir tranquille sans avoir peur d'HADOPI :)
Avatar du membre
Fred_G
Legendary
Messages : 1786
Enregistré le : 01-04-2006 18:52
Localisation : Rodemack (57), Choisy-le-Roi (94)
Contact :

Re: Un peu d'humour

Message non lu par Fred_G »

Pour ceux qui jouent comme des bites...
http://www.zigonet.com/sega/sega-transf ... 18855.html
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Avatar du membre
Fred_G
Legendary
Messages : 1786
Enregistré le : 01-04-2006 18:52
Localisation : Rodemack (57), Choisy-le-Roi (94)
Contact :

Re: Un peu d'humour

Message non lu par Fred_G »

Je mets le lien de cette image là parce qu'elle a un rapport avec l'informatique, mais les autres images du diaporama sont pas mal non plus...
http://societe.fluctuat.net/diaporamas/ ... ion-2.html
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un peu d'humour

Message non lu par Fredo_L »

Image
On dirait que c'est Russe.
A mon avis, celui qui a fait ça, devait être tellement bourré à la vodka qu'ils ne devait plus être capable de compter jusqu'à 5.
Avatar du membre
Fred_G
Legendary
Messages : 1786
Enregistré le : 01-04-2006 18:52
Localisation : Rodemack (57), Choisy-le-Roi (94)
Contact :

Re: Un peu d'humour

Message non lu par Fred_G »

Fichiers joints
logo.jpg
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Avatar du membre
Fred_G
Legendary
Messages : 1786
Enregistré le : 01-04-2006 18:52
Localisation : Rodemack (57), Choisy-le-Roi (94)
Contact :

Re: Un peu d'humour

Message non lu par Fred_G »

Fichiers joints
preservatif-street-fighter.jpg
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un peu d'humour

Message non lu par Fredo_L »

Je doute que ce soit un produit officiel avec la licence de CAPCOM...
J'aurais tendance à dire que c'est un produit de contrefaçon chinoise et je ne suis pas sûr que j'aurais confiance dans ces capotes...
D'après l'image, on dirait que Chun-li et Ryu se font un rasage intégrale... et la capote doit être couleur chair car on dirait que Ryu n'a rien sur lui.

Pour ceux que ça intéresse, sur Internet, on trouve plein de parodies sexe de manga.
Certaines parodies sont sans intérêts, mais certaines sont bien amusantes. Je me souviens d'en avoir lu une avec Hokuto no Ken qui était bien sympathique :)
Avatar du membre
Fred_G
Legendary
Messages : 1786
Enregistré le : 01-04-2006 18:52
Localisation : Rodemack (57), Choisy-le-Roi (94)
Contact :

Re: Un peu d'humour

Message non lu par Fred_G »

Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Avatar du membre
Fred_G
Legendary
Messages : 1786
Enregistré le : 01-04-2006 18:52
Localisation : Rodemack (57), Choisy-le-Roi (94)
Contact :

Re: Un peu d'humour

Message non lu par Fred_G »

Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un peu d'humour

Message non lu par Fredo_L »

Pour les logos, j'ai du mal à imaginer que ceux qui les ont réalisé, n'aient pas réalisé le problème...
Avatar du membre
Fred_G
Legendary
Messages : 1786
Enregistré le : 01-04-2006 18:52
Localisation : Rodemack (57), Choisy-le-Roi (94)
Contact :

Re: Un peu d'humour

Message non lu par Fred_G »

Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Avatar du membre
Fred_G
Legendary
Messages : 1786
Enregistré le : 01-04-2006 18:52
Localisation : Rodemack (57), Choisy-le-Roi (94)
Contact :

Re: Un peu d'humour

Message non lu par Fred_G »

Je ne sais pas si c'est vraiment drole pour tout le monde, mais moi il me fait bien rire:
http://fr.news.yahoo.com/57/20110217/to ... 752b7.html
Il a besoin de quelqu'un qui regarde la carte à sa place quand il joue à NFS, tout ça pour gagner quelques dixièmes de secondes, mais il se considère pas comme un nerd...
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Répondre