[CHERCHE] Certaines musiques des CDs PC Team 41-55

Vous pouvez faire votre marché ici.
Répondre
Zerkhan
Nomad
Messages : 1
Enregistré le : 12-07-2010 01:41

[CHERCHE] Certaines musiques des CDs PC Team 41-55

Message non lu par Zerkhan »

Salut,

Je recherche certaines musiques que j'avais découvertes par l'intermédiaire de PC Team (je me suis bêtement débarassé de mes anciens numéros, CDs y compris, y'a longtemps :/). Sur les CDs déjà publiés sur ce site, j'ai déjà pu récupérer celles du numéro 48 que j'aimais bien (par cYBORG jeFF, TBob, DJ-KOD, etc.), et je remercie donc déjà bien Abandonware.org et ceux qui ont uploadés ces CDs :)

Cependant, il m'en manque encore trois principales. C'était que des modules (extensions ".it" et ".xm", notamment), et je me souviens des titres: «Field of CPC», «Liquid», et «Oxygen» (je me souviens plus des auteurs, et rien trouvé sur Internet avec ces titres... pour les deux dernières, y'en a beaucoup avec le même nom, mais pas trouvé celles que je recherche).

D'après les couvertures dont je me souviens, dans ceux qui ne sont pas encore sur ce site, ces musiques devraient se trouver avec le numéro 44, 45, 51, ou 52, ou sinon possiblement 41 ou 55. Je crois me souvenir qu'elles étaient toutes sur le même CD. Ces musiques sont sur le CD Pro, répertoire "Creation", sous-répertoire "Musiques" (ou parfois directement "MP3" et "Modules" séparés dans le répertoire "Creation").

Si quelqu'un avait ces CDs et un peu de temps pour regarder ça, et uploader le répertoire complet des musiques du CD qui contient les trois musiques citées (MP3 y compris, je crois bien qu'il y en avait d'autres de bonnes sur le même CD), sous forme d'un fichier ZIP sur un site comme Megaupload.com, j'en serais reconnaissant (et si je peux faire quelque chose en échange -à voir précisément :P-, je le ferais volontiers).

Sinon, si vous voulez, vous pouvez uploader les CDs complets sur ce site pour compléter ceux déjà publiés et je chercherai moi-même, ou je peux vous proposer de m'envoyer une vingtaine de CDs maximum (voir mon premier lien pour les numéros déjà publiés), dont les numéros que j'ai cité, à vos frais (j'habite en France, à Reims, dans la Marne), je m'engage à les ripper et à les uploader sur Abandonware.org pour qu'ils soient accessibles à tous, puis à vous les réenvoyer à mes frais (vers la France métropolitaine, ou un autre pays si les frais de port sont pas significativement plus élevés), si vous voulez les récupérer.

Merci d'avance,

Bye.
Répondre