Cherche Video Thierry Proto Micro Kid's

Venez discuter ici des anciennes émissions informatiques.
Répondre
pulpfic
Blademaster
Messages : 15
Enregistré le : 20-02-2007 19:38
Localisation : VALENCE

Cherche Video Thierry Proto Micro Kid's

Message non lu par pulpfic »

Bonjour a tous

Voila je voudrais mettre la main sur la video de Micro Kid's ou on voit Thierry Proto présentait une demo revenge ou equinoxe faites sous 3D studio a l"epoque et donc en fait c'est bizarre car il me semble avoir deja vu cette video sur abandonware videos justement et je l'ai pas retrouvé ! . Si qq'un pouvait me dire ou est cette video. Dans l'attente merci :)
emai : pulpfic@neuf.fr

Qui plus est, j'en profite aussi pour dire que je recherche justement la demo equinoxe et revenge de Thierry Proto si qq'un les aurait .. mais je pense que je vais directement ecrire a Thierry Proto
Pulpfic
pulpfic
Blademaster
Messages : 15
Enregistré le : 20-02-2007 19:38
Localisation : VALENCE

Re: Cherche Video Thierry Proto Micro Kid's

Message non lu par pulpfic »

Je suis rentré en contact avec Thierry Proto, et celui ci va regarde ca de plus pres
et je vous tiendrai au courant de l'avancée sur le fait que l'on puisse voir et revoir
les 2 démos de Thierry Proto.

A suivre .. en tout cas ca peut s'annoncer bien :)
Pulpfic
Avatar du membre
tnoise79
Legendary
Messages : 629
Enregistré le : 08-05-2006 09:38

Re: Cherche Video Thierry Proto Micro Kid's

Message non lu par tnoise79 »

Il me semble que ce sujet avait déjà été évoqué et qu'une démo de T. Proto se trouvait sur des serveurs BBS ou autre... J'espère que cela va aboutir... Si oui, on aimerait en profiter aussi...
Pierre (tnoise79)
pulpfic
Blademaster
Messages : 15
Enregistré le : 20-02-2007 19:38
Localisation : VALENCE

Re: Cherche Video Thierry Proto Micro Kid's

Message non lu par pulpfic »

ah c'est bon !

j'ai retrouvé la vidéo sur lui de micro kid's :) je découpe le passage
et je posterai sur youtube et ici.

enfin Thierry Proto lui meme a pris contact avec moi pour que l'on puisse bientot
vous faire vivre les 2 démos qu'il avait fait Equinoxe et Revenge a conditino qu'il
trouve ses bandes :) je vous tient au courant

Pulpfic
Pulpfic
pulpfic
Blademaster
Messages : 15
Enregistré le : 20-02-2007 19:38
Localisation : VALENCE

Re: Cherche Video Thierry Proto Micro Kid's

Message non lu par pulpfic »

Ok salut a tous
j'ai donc retrouvé finalement dans mes CD la vidéo de Thierry Proto interviewé dans Micro Kid's :)
je suis tombé dessu par ahsard et js savais meme pas que j'avais ca de coté ! :) lol

J'ai donc posé la video sur youtube pour que tout le monde puisse repartager ce moment :)
http://www.youtube.com/watch?v=BYvXSa1rdc4

Thierry Proto est informé par email que cette vidéo a été postée sur youtube
et je vais voir maintenant pour que abandonware videos puisse l'avoir aussi

A bientot !
Nicola& A.
Pulpfic
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cherche Video Thierry Proto Micro Kid's

Message non lu par Fredo_L »

Merci, mail bien reçu !
(désolé pour la réponse un peu tardive mais je suis pas mal pris en semaine).

Je t'envoie demain un mail avec le code FTP du site.
Sinon, ce n'est pas le bout d'interview qui m'intéresse mais la vidéo complète de l'émission.

Est-ce toi qui avais numérisé cette émission de Micro Kid's ?

J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette interview, ce qui voudrait dire que la vidéo de l'émission est déjà sur le site. Dans ce cas, j'ajouterai ta vidéo dans l'archive.
pulpfic
Blademaster
Messages : 15
Enregistré le : 20-02-2007 19:38
Localisation : VALENCE

Re: Cherche Video Thierry Proto Micro Kid's

Message non lu par pulpfic »

Bon j'ai regardé de plus pres j'ai bien l'émission complete de Micro Kid's avec dedans donc
l'interview de Thierry Proto. La vidéo AVI fait 128Mo. J'ai l"émission complete.

Dans l 'attente de tes donnéeS FTP pour que je puisse l'uploader.

A bientot

Pulpfic
Pulpfic
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cherche Video Thierry Proto Micro Kid's

Message non lu par Fredo_L »

Tu n'as pas répondu à ma question qui était Est-ce toi qui avais numérisé cette émission de Micro Kid's ?
Cette question est importante car j'ai besoin de savoir si c'est toi qui est à l'origine de l'enregistrement de l'émission sur VHS, puis de sa numérisation, ou bien, si tu as récupéré la vidéo sur Internet.
On ne met les vidéos sur le site que dans le cas où la vidéo provient du donateur car on essaye de ne pas voler le travail d'autres sites.

Cela m'intrigue que tu parles d'une vidéo avi de 128 Mo.
En cherchant sur le site, j'ai vu que l'on proposait justement une vidéo de Micro Kid's faisant 128 Mo ==> http://www.abandonware-videos.org/affic ... ingflv=oui et qui justement, propose l'interview de Thierry Proto.
Cette vidéo a été numérisée par le membre Metaluna.

J'ai donc l'impression que la vidéo que tu as mise sur Youtube, ainsi que la vidéo que tu me proposes pour le site, provient justement de mon site.
Si c'est bien le cas, merci de le signaler sur ta page Youtube l'origine de la vidéo et de signaler qu'elle a été numérisée par Metaluna. Sinon, dans quelques temps, je risque encore de pousser un coup de gueule ( http://forum.abandonware.org/viewtopic.php?f=15&t=2951 ) ;)

Si la vidéo que tu nous proposes pour notre site, n'est pas une vidéo nous appartenant, alors ne tiens pas compte de mon message. Ce sera avec plaisir que j'ajouterai la vidéo sur le site et évidemment, tu seras crédité comme le donateur de cette vidéo.
pulpfic
Blademaster
Messages : 15
Enregistré le : 20-02-2007 19:38
Localisation : VALENCE

Re: Cherche Video Thierry Proto Micro Kid's

Message non lu par pulpfic »

oui exact !
apres verification c'esl la meme. donc je vais mettre l'auteur dans le descriptiog sur la video youtube que j'ai mise
mais pourquoi lordque j'ai mis le message demandant si vous aviez la vidéo de micro kid's avec thierry proto vous m'aviez
dit de poser la question sur le forum si vous saviez que vous l'aviez ????? on aurai pu directement me donner ce lien des ma premiere demaneds sur le forum .. et en plus personne m'a repondu avec ce lien..

cette vidéo je l'ai donc prise je pense ici mais je m'en souviens lpus car ca datait ... et donc a comparé avec le lien
c'est la meme que vous donc je vais de suite sur youtube et mettre en description l'ajout de la numérsation par son
auteur et on peut clore le sujet

c'est quand meme decevant du coup pour un forum lorsqu'on pose une question qu'on ait pas la réponse de suite et qu'il faille par inadvertance un quiproquo pour enfin avoir une réponie conceete .. bref l'essentiel est que tout le monde soit
content et je vais mettre donc l'auteur.

A bientot..
Pulpfic
Pulpfic
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cherche Video Thierry Proto Micro Kid's

Message non lu par Fredo_L »

Si j'ai réussi à trouver la vidéo, c'est uniquement grâce aux informations que tu as donné :
1) C'est une émission Micro Kid's
2) Ce n'était pas toi qui avais numérisé l'émission et à ma connaissance, je suis le seul site à proposer des Micro Kid's
3) Grâce à l'extrait que tu as publié, j'ai pu dater que l'émission devait être de 1993 ou 1994
4) Tu as dis que la vidéo faisait 128 Mo

Sans toutes ces informations, je n'aurais jamais pu retrouver la vidéo.
pulpfic
Blademaster
Messages : 15
Enregistré le : 20-02-2007 19:38
Localisation : VALENCE

Re: Cherche Video Thierry Proto Micro Kid's

Message non lu par pulpfic »

ridfcule :) ..sans commentaires..car vous n 'avez pas compris mon point de vue
et je veux pas polémiquer
l'auteur est mis dans la description de la video youtube.
sujet clos.
Pulpfic
Avatar du membre
Metaluna
Legendary
Messages : 120
Enregistré le : 30-03-2006 14:30
Localisation : Las Pixas

Re: Cherche Video Thierry Proto Micro Kid's

Message non lu par Metaluna »

C'est surtout un problème de temps, car avec tout ce qui a été numérisé, il est parfois assez ardu de retrouver un bout d'interview perdu au milieu de dizaines d'émissions...

Dans ton descriptif, tu devrais ajouter également l'url du site pour permettre aux gens de venir ici s'ils veulent découvrir d'autres émissions.
Avatar du membre
canelle
Egérie
Messages : 280
Enregistré le : 30-03-2006 16:08

Re: Cherche Video Thierry Proto Micro Kid's

Message non lu par canelle »

pulpfic a écrit :ridfcule :) ..sans commentaires..car vous n 'avez pas compris mon point de vue
et je veux pas polémiquer
l'auteur est mis dans la description de la video youtube.
sujet clos.
Je pense que c'est toi qui ne comprends pas.
Ici, nous sommes tous des bénévoles. Il nous passe entre les mains des dizaines de vidéos et des centaines de magazines. Il est alors très difficile de se souvenir de tout.
Surtout que chacun à ses propres intérêts et retient donc des choses très différentes d'une même émission.

Ensuite, il faut le temps de faire des recherches avec les informations, souvent en nombre très limité, qui nous sont données. Et une fois les critères de recherches arrêtés, il faut regarder chaque émission. Ce qui est assez long.

Et tout cela en tenant compte de notre vie familiale et de notre vie professionnelle.

N'y vois donc aucune mauvaise volonté de notre part, mais plus le temps nécessaire à la recherche de l'émission.

Comme Metaluna te l'a demandé, pourrais-tu, s'il te plait, rajouter le nom du site des vidéos sur ton lien Youtube.
Merci d'avance.
Tous les jeux Lankhor
Répondre