Player One

Indique la situation de numérisation pour chaque magazine.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Avatar du membre
L'arbalétrier
Legendary
Messages : 207
Enregistré le : 03-10-2009 13:26

Re: Player One

Message non lu par L'arbalétrier »

Numéro 103 en cours d'upload.

Prochain numéro : 46 (octobre 1994)

J'ai pas vu le 37 et le 79 dans la maj ou le ftp. Avec ton bug, tu les as bien récupéré Fred ou dois-je les réuploader ?
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Player One

Message non lu par Fredo_L »

Je les ai bien récupérés et je les avais même mis en ligne.
J'allais faire une annonce pour dire que j'avais ajouté 3 Gen4, tes 2 Player One et le Programmez, quand le disque dur a été perdu.
Je précise que j'ai une copie en local et donc, c'est bon, j'ai toujours tes fichiers.
Avatar du membre
L'arbalétrier
Legendary
Messages : 207
Enregistré le : 03-10-2009 13:26

Re: Player One

Message non lu par L'arbalétrier »

OK.

Je vais faire une pause d'une semaine. J'ai bien le 46 sous la main, mais un peu la flemme de numériser, là. De toute façon, il faut que je renouvelle mes stocks.

Le prochain en fin de semaine ou début de semaine prochaine. Et merci pour la rectification de l'erreur (103 au lieu de 104).

A bientot.

EDIT 07/04: je me fais juste une maj perso pour voir ce qui reste encore à numériser (que je remettrai moi meme à jour régulièrement). Libre à qui de droit de la recopier dans le premier post.

Numéros 1 à 85; 87 à 104
Numéros manquants : 86
Modifié en dernier par L'arbalétrier le 07-05-2010 18:52, modifié 13 fois.
Avatar du membre
L'arbalétrier
Legendary
Messages : 207
Enregistré le : 03-10-2009 13:26

Re: Player One

Message non lu par L'arbalétrier »

En fin de compte, et dû partiellement à du boulot, je vais aussi profiter du temps de latence que nécessitera le rétablissement du site pour attendre un peu avant de continuer. Et je vais les faire dans l'ordre cette fois (donc prochain, 29 au lieu du 46). Meme si je sais pertinement que je peux aller au rythme souhaité, désolé pour l'annonce.

A bientot.
Avatar du membre
L'arbalétrier
Legendary
Messages : 207
Enregistré le : 03-10-2009 13:26

Re: Player One

Message non lu par L'arbalétrier »

Numéro 29 à l'upload.
Avatar du membre
L'arbalétrier
Legendary
Messages : 207
Enregistré le : 03-10-2009 13:26

Re: Player One

Message non lu par L'arbalétrier »

Numéro 34 à l'upload.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Player One

Message non lu par Fredo_L »

Merci d'avance à GamesfanULTRA64 de très rapidement changer sa signature sur le forum, sous peine d'être banni du forum.
Avatar du membre
L'arbalétrier
Legendary
Messages : 207
Enregistré le : 03-10-2009 13:26

Re: Player One

Message non lu par L'arbalétrier »

Ah oui, finalement il lit le forum... :party:
Mieux vaut tard que jamais, remarque. Et comme quoi, les gens finissent toujours par se réveiller quand on les secouent un peu fort.
Avatar du membre
GamesfanULTRA64
Legendary
Messages : 82
Enregistré le : 15-06-2009 18:05

Re: Player One

Message non lu par GamesfanULTRA64 »

:( :combat: :hypocrit: :cussing: :cussing:
Image
Avatar du membre
GamesfanULTRA64
Legendary
Messages : 82
Enregistré le : 15-06-2009 18:05

Re: Player One

Message non lu par GamesfanULTRA64 »

et FRED si tas truc a me dire d'urgences, y a les messages privés sa s'envoie et c'est pas pour les chiens !!

:lol:
Image
Avatar du membre
Fred_G
Legendary
Messages : 1786
Enregistré le : 01-04-2006 18:52
Localisation : Rodemack (57), Choisy-le-Roi (94)
Contact :

Re: Player One

Message non lu par Fred_G »

Quelle violence sur ce site... Et tout ça pour un peu de papier...
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Avatar du membre
L'arbalétrier
Legendary
Messages : 207
Enregistré le : 03-10-2009 13:26

Re: Player One

Message non lu par L'arbalétrier »

Numéro 40 à l'upload.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Player One

Message non lu par Fredo_L »

Il n'y a effectivement pas lieu de s'énerver pour quelques magazines.

Au départ, il y a GamesfanULTRA64 qui s'est montré plus qu'impatient d'avoir un numéro de Player One. L'arbalétrier qui fait actuellement les numérisations n'a pas beaucoup apprécié la demande et il a fait le choix de numériser en dernier le numéro voulu par GamesfanULTRA64. De mon côté, je donne raison à L'arbalétrier car pour moi, ceux qui contribuent au site, sont libre de le faire de la manière dont ils le désirent. Si ceux qui contribuent au site ont trop de contraintes, cela va s'apparenter à du travail, et dans ce cas, cela mériterait salaire (si GamesfanULTRA64 veut que L'arbalétrier fasse un travail pour lui, on pourrait imaginer qu'il y ait une rémunération en échange). GamesfanULTRA64 a lu la réponse de L'arbalétrier sur le forum, et comme il a été très mécontent de cela, il a mis une signature un peu insultante pour faire savoir son mécontentement.

Tout d'abord, je remercie GamesfanULTRA64 qui a retiré sa signature comme je le lui avais demandé.
Si j'ai posté ma demande sur le forum, c'est que je voulais que GamesfanULTRA64 réponde dans le sujet Player One. Je comprends que GamesfanULTRA64 ait été mécontent en découvrant que le numéro qu'il voulait, n'allait pas être fait avant un certain temps, mais s'il avait envie de réagir, cela devait être fait dans ce sujet et non pas dans sa signature.
Si GamesfanULTRA64 n'avait pas répondu aujourd'hui, j'aurais alors envoyé un mail ou un pm pour l'avertir. Je n'aurais pas banni GamesfanULTRA64 sans être sûr qu'il avait pris connaissance de ma demande de retrait de signature.
Avatar du membre
Fred_G
Legendary
Messages : 1786
Enregistré le : 01-04-2006 18:52
Localisation : Rodemack (57), Choisy-le-Roi (94)
Contact :

Re: Player One

Message non lu par Fred_G »

Y'a trop de violence avec les nouvelles technologies.
En voila encore un exemple:
http://www.lepost.fr/article/2010/04/21 ... tor=AL-277
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Avatar du membre
L'arbalétrier
Legendary
Messages : 207
Enregistré le : 03-10-2009 13:26

Re: Player One

Message non lu par L'arbalétrier »

GamesfanULTRA64 a lu la réponse de L'arbalétrier sur le forum, et comme il a été très mécontent de cela, il a mis une signature un peu insultante pour faire savoir son mécontentement.
Je pense que c'est surtout qu'à la base, il n'avait lu la mise en garde dans le sujet sur le livre PO que très tardivement, et n'a lu qu'à ce moment là du même coup ma décision. S'il prennait la peine de consulter régulièrement le forum, il n'aurait pas fait de commentaires désobligeants dans la grosse maj du mois dernier, et rien de tout cela ne serait arrivé sans doute...

Qu'importe, de toute façon, ce n'est qu'une question de semaines maintenant, avant que tout soit terminé, donc un peu + ou un peu -, n'en parlons plus...
Je penserai aussi à essayer de combler les trous dans les PO (du 19 au 60 environ), mais il faut que je sois sûr que la liste de Soily en 1er post soit à jour, car je n'ai pas vraiment l'intention de m'amuser à rechercher ce qui manque. La vérification des pages manquantes dans les vieux PO, c'est quelque chose que tout le monde peut faire en consultant les albums, ça m'aiderait donc bcp si qqun pouvait bien vérifier la liste, et la mettre à jour si besoin (hormis si elle l'est déjà bien sûr...).
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Player One

Message non lu par Fredo_L »

A la limite, attends peut être 2 mois pour cela car actuellement, il y a plusieurs Player One qui ont des pages corrompues.
Je vais m'acheter un nouvel ordi prochainement car le mien ne tient plus la route, et ensuite, je m'occuperai de réparer les pages.
Avatar du membre
Fred_G
Legendary
Messages : 1786
Enregistré le : 01-04-2006 18:52
Localisation : Rodemack (57), Choisy-le-Roi (94)
Contact :

Re: Player One

Message non lu par Fred_G »

Si il y a besoin j'ai encore tous les mags que j'ai scannés dans un coin de mon disque dur.
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Avatar du membre
L'arbalétrier
Legendary
Messages : 207
Enregistré le : 03-10-2009 13:26

Re: Player One

Message non lu par L'arbalétrier »

Numéro 46 à l'upload
Avatar du membre
L'arbalétrier
Legendary
Messages : 207
Enregistré le : 03-10-2009 13:26

Re: Player One

Message non lu par L'arbalétrier »

Numéro 50 à l'upload.
Avatar du membre
L'arbalétrier
Legendary
Messages : 207
Enregistré le : 03-10-2009 13:26

Re: Player One

Message non lu par L'arbalétrier »

Numéro 76 à l'upload.

Mine de rien, ça avance bien, plus qu'une page (80-100) sur le site à remplir.
Répondre