collaboration

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre
Astharo

collaboration

Message non lu par Astharo »

Fred,

Je vais faire l'impossible pour récupérer mes jeux. Je vais contacter ma famille ce week-end...Noel va arranger les choses en douceur, ça tombe bien ça !.
Bien sûr tu seras le premier mis au courant au sujet de ces livrets : je me ferais un plaisir de te les scanner.
Je me souviens très bien de ces manuels. Ceux de La secte Noire Mokowe et Crypte des Maudits étaient assez sympas : ils présentaient l'histoire du héros avant la dite aventure qu'il allait vivre.
Pour Alive c'était encore plus conséquent : un vrai manuel !.
Au fait ta version d'infernal house présente un sérieux défaut en fin d'aventure : ça "bug".. bouh !!!!! m'enfin puisqu'on va récupérer mes jeux ..on présentera ma disquette !.
Allez je te laisse..et à très bientôt.
Au fait : ton site est très riche ! merci pour tout !.
Pour le test de la secte noire sur CPC...un pote va faire son grenier pour retrouver le test d'Amstrad 100 %.... le futur proche s'annonce riche en nouvelles
LANKHOR N'EST PAS MORT ! Ils nous ont fait rêver dans notre jeunesse.. à nous de faire de leurs jeux : des mythes.... et ne soyons pas réactionnaires...pourquoi ne pas ajouter de touches personnelles ? que penses-tu d'une réinterprésation de leurs musiques via l'amstradeus par exemple ? SILVA en version morbide ou techno ..qu'est-ce que t'en penses ?
On en reparlera !
a bientôt
Astharo.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re : collaboration

Message non lu par Fredo_L »

Hello !!

Merci beaucoup pour les manuels.
Je sais que ce n'est pas ça qui te motive, mais toute personne qui participe au site voit son nom marqué dans la section "Contributions".

J'ai rencontré le même problème que toi avec Infernal House (ce qui explique que je n'ai pas les images de fin), mais je ne savais pas si ça venait de moi ou du jeu, maintenant, je sais que ça vient du jeu. Faudra que je précise ça sur la page de téléchargement.
Pour ce qui est de ta disquette originale, j'ignore si ça pourra marcher car les jeux Lankhor sont souvent protéger contre la copie.
Les auteurs des jeux de la série Esprits possèdent d'ailleurs les disquettes originales, mais n'ont pas réussi à me faire une copie.

Pour le test de la secte Noire, ce n'est pas nécessaire, car je suis en train de récupérer l'intégrale des Amstrad 100%, donc je pourrai faire le scan moi même.

Là, je vais être occupé, donc il n'y aura pas vraiment de grosse mise à jour sur le site avant le mois de février.

Et j'avais effectivement déjà pensé refaire des jeux de Lankhor en les adaptant un peu, mais pour cela, il faut du temps, et j'en manque pour le moment. Cependant, le projet est juste retardé, pas annulé.
Si tu te sens l'âme de refaire un jeu, n'hésite pas à le faire, je le proposerai à télécharger ensuite sur mon site.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Un petit mot pour te dire que Lankhor m'a offert tous les manuels de ses jeux, donc ce n'est plus la peine que tu me les scanne.
Merci quand même.
Répondre