Vide grenier

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
BinbinDesbois
Legendary
Messages : 193
Enregistré le : 04-01-2002 10:37
Contact :

Vide grenier

Message non lu par BinbinDesbois »

Nous sommes en train de vider les locaux de Lankhor et certaines vieilleries pourrait interesser certains d'entre vous.
Il y a notament un ST avec les disques durs contenant les versions dévellopement de Maupiti et de Morteville.
Il y a aussi un Amiga 600. Tout le matos est complet ( cables, alims, souris).

Pour les fans de F1, il nous reste aussi des PLV ( grosses pubs en cartons ) de OF1R qui sont assez joiles.
RyF
Nomad
Messages : 1
Enregistré le : 26-12-2001 15:16
Contact :

Message non lu par RyF »

Whaaaouuu ! mais comment ce procurer ces merveilles (notemment le sT ou l'amiga) ??

RyF@atp-fr.com
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Bon, après une rapide discussion avec RyF par ICQ, je vais peut être stocker chez moi ce qu'il désire en attendant qu'il passe à Paris tout chercher.
Je vais donc devoir y aller en voiture.

PS : RyF, pense à me filer ton numéro de portable par mail, comme ça, s'il y a un problème ou qu'il faut faire un choix entre l'Atari ou l'Amiga, tu pourras décider ce que tu veux.
PS 2 : Il est vraiment sympa ton site http://www.abandonware-france.org :)
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Provient du message de RyF
Whaaaouuu ! mais comment ce procurer ces merveilles (notemment le sT ou l'amiga) ??

RyF@atp-fr.com

Tu vas être content, on a pu tout rentrer dans la voiture :)
Tu peux remercier Lankhor, car le matos semble être assez beau et en bonne état.

Et il semblerait que les disques durs recèlent de secrets, donc fait attention à ne pas les formater sans avoir recopier les données.

Préviens moi quand tu passes à Paris
Répondre