Help me !

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
Avatar du membre
La plagne rulez
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 05-04-2002 09:47
Contact :

Help me !

Message non lu par La plagne rulez »

Ola je viens d' acheter SPM, je commence a jouer et là aïe! Où est l' aide de jeu je galére trop, kelkun pourais m' aider ?

marci
:pengu:La MoNtAgNe Ca VoUs GaGnE !!! :pengu:
Unregistered

Message non lu par Unregistered »

Tout d'abord, il faut que tu créés une piste, verte avec une remonté. PUis que tu construise l'office du tourisme, un snk, une buvette, une magasin de location. Puis tu dois embaucher des secouristes, des pisteurs et mécanisiens; que tu affecte à un batiment et à un poste.
PUis une fois que tout est près, tu clic sur le portail d'entrée pour ouvrir ta station.
Voilà le début!
bye
caro
Avatar du membre
La plagne rulez
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 05-04-2002 09:47
Contact :

ok but...

Message non lu par La plagne rulez »

Merci mais euh j' arrive po a affecter les pisteurs secouristes technitiens ce ki fait ke les blessé sont de plus en plus nombrue et ke je peut rien y faire
:pengu:La MoNtAgNe Ca VoUs GaGnE !!! :pengu:
taz
Hero
Messages : 39
Enregistré le : 14-03-2002 14:28

affectation

Message non lu par taz »

aprs les avoir mis dans un batiment tu cliques sur tache ,tu vois les pistes ou remontées ,il suffit de cliquer sur le bouton + sur la droite.
et Hop , la piste ou remontée s'affiche en bas
A+
:ange:
Que la glisse soit avec vous
Dom 64 FR
Blademaster
Messages : 14
Enregistré le : 22-03-2002 06:53

Formation

Message non lu par Dom 64 FR »

Si tu veux que ton personnel soit performant , tu dois les former dés leur embauche avant de leur affecter un poste .Lorsque tes employés seront au niveau "expert" , il fourniront alors un travail plus rapide et utiliseront du materiel plus efficace . N'oublie pas de mettre à jour les batiments avec le labo . Exemple : si tu as le dernier niveau " centre de secours " , tu dispose d'un helico pour assurer les secours .Cela est pareil pour les pisteurs qui utiliseront des dameuses performantes et rapides avec un niveau de formation " expert " .Je précice que la formation et le labo coutent chers et j'avoue que celà est possible en modifiant la somme de départ ( voir les sujets qui concernent ce chapitre )
@ + Dom
Dom
Répondre