le manoir

Discussion autour des jeux "Manoir de Mortevielle", "Maupiti Island" et "Sukiya"
Répondre
vanessa

le manoir

Message non lu par vanessa »

j'ai déja jouer à ce jeux sur amstrad il y a des années . L'ayant pas fini , je l'ai télécharger sur ce site . Mon problème est le suivant:
J'ai un pentium 400 mmx, avec win xp, le jeu se lance mais pas de son et je n'arrive pas à choisir une action dans les menus car ils disparaissent trop vite . Que faire pour qu'il soit plus longtemps visible???
Merci pour ta réponse.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Si je comprends bien, tu as téléchargé le manoir de Mortevielle version Amstrad CPC et tu y joues sur ton PC à l'aide d'un émulateur.
Normalement, il ne devrait pas y avoir de rapidité car ton émulateur, quel que soit la vitesse de ta machine devrait faire tourner le jeu à la même vitesse que si tu y jouais sur Amstrad.
Essaye de voir dans la configuration de l'émulateur Amstrad que tu utilises s'il n'y aurait pas un paramètre pour règler la vitesse.

Sinon, c'est plus un problème d'émulateur que d'un problème pour faire fonctionner le jeu, aussi, je pense que tu pourras trouver davantage d'aide en allant sur des sites d'émulation.
Répondre