probleme ca ne fonctione pas merci de votre aide

Discussion autour des jeux "Manoir de Mortevielle", "Maupiti Island" et "Sukiya"
Avatar du membre
canelle
Egérie
Messages : 280
Enregistré le : 30-03-2006 16:08

Re: probleme ca ne fonctione pas merci de votre aide

Message non lu par canelle »

1) Pour information, on n'écrit absolument JAMAIS en majuscules dans un forum. Cela dénote une intention de crier, d'agressivité.

2) Toujours la même chose. Personne n'est devin ici et notre boule de cristal est en grève depuis longtemps. Donc sans aucune information technique concernant ta machine, tes paramétrages, ton OS, impossible de te répondre. C'est comme aller chez le médecin demander une ordonnance pour une maladie sans passer par la case consultation.

3) Je n'ai pas rejoué à Maupiti depuis bien longtemps et encore, c'était la version PC. Maintenant, pour qu'une autre personne t'aide, il faut, comme je l'ai dit plus haut, avoir quelques informations.
Cependant, il faut savoir que nous sommes tous des amateurs et nous ne pouvons pas répondre à toutes les questions. Même si nous essayons de faire de notre mieux. Et là encore, il nous faut un maximum d'informations.
Tous les jeux Lankhor
Avatar du membre
tnoise79
Legendary
Messages : 629
Enregistré le : 08-05-2006 09:38

Re: probleme ca ne fonctione pas merci de votre aide

Message non lu par tnoise79 »

Je confirme les propos de Fredo et je vais même plus loin : crier ou s'exciter en "majuscule" n'est absolument le bienvenu ici. De plus, ce forum n'est pas un "service technique" des jeux Lankhor ou autre. C'est un site créé pour et par des passionnés ! Qu'en se le dise! Bonne année en passant.
Pierre (tnoise79)
peaceman
Warrior
Messages : 13
Enregistré le : 28-12-2009 11:02

Re: probleme ca ne fonctione pas merci de votre aide

Message non lu par peaceman »

vous avez fumer ou quoi ou alors prenet un exomil chez pas moi jsuis desoler mais les majuscules c'etait vraiment un accident deja bien sympas de nous repondre si en plus on doit sénervé........
Avatar du membre
ELOdry
Legendary
Messages : 81
Enregistré le : 13-02-2009 11:02
Contact :

Re: probleme ca ne fonctione pas merci de votre aide

Message non lu par ELOdry »

Je ne sais pas ce que devient le concept de Netiquette, dont on parlait beaucoup il y a encore 10 ans sur Internet. J'ai l'impression que les gens s'en fichent maintenant...
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: probleme ca ne fonctione pas merci de votre aide

Message non lu par Fredo_L »

ELOdry a écrit :Je ne sais pas ce que devient le concept de Netiquette, dont on parlait beaucoup il y a encore 10 ans sur Internet. J'ai l'impression que les gens s'en fichent maintenant...
J'aurais tendance à dire que cela devrait toujours s'appliquer car cela permet de discuter dans de bonnes conditions.

En appliquant de simples règles, cela améliore tout de suite de nombreuses choses :
* Ne pas écrire un texte tout en majuscules car cela donne l'impression de hurler
* Essayer de se relire pour éviter de laisser trop de fautes de français, penser à mettre de la ponctuation, etc.
* Ne pas poster un nouveau message au bout de 5 minutes car on n'a pas encore reçu de réponse
* Etc.
Répondre