manoir de mortevielle

Discussion autour des jeux "Manoir de Mortevielle", "Maupiti Island" et "Sukiya"
Répondre
mamajo62
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 10-12-2008 09:28

manoir de mortevielle

Message non lu par mamajo62 »

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je me demande si quelqu'un pôurrait m'aider sur le jeu "manoir de morteveille", car j'ai un souci , je n'arrive pas a ouvrir les meubles pour pouvoir les fouiller. C avec une grande joie que j'ai retrouver ce jeu de ma jeunesse hier , mais voila je suis maintenant bloqué, pourtant je peut parler a tous le monde dans le jeu et il fonctionne trés bien sauf pour ce qui et de sonder , fouiller prendre etc... Merci de votre aide . Une nouvellle désésperer. Lol...
mamajo62
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 10-12-2008 09:28

Re: manoir de mortevielle

Message non lu par mamajo62 »

BOn apparament ce jeu et trop ancien pour que quelqu'un puisse m'aider mais si vous en avez déja entendu parler et que vous connaissez le but du jeu peut etre pourriez vous m'indiquer le titre d'un jeu similaire. Merci d'avance
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: manoir de mortevielle

Message non lu par Fredo_L »

Bonjour,

Tout d'abord, sache que c'est très énervant les gens qui viennent sur un forum pour demander de l'aide et que 12 minutes après, postent un second message pour s'étonner que personne ne leur a répondu !
Même sur les forums actifs, il faut parfois compter 1 ou 2 jours avant d'avoir une réponse.

Pour ce qui est de ton problème, voici ce qu'il faut faire.
Il faut que tu ailles dans le menu actions, puis que tu choississes ouvrir. A ce moment, tu dois cliquer sur quelque chose qui peut s'ouvrir (porte, tiroir, etc.) et cela doit normalement s'ouvrir.
En espérant que cela puisse te débloquer.

Pour ce qui est des jeux similaires, il y a Maupiti Island.
Répondre